Rechercher : dans
Par :

Formater un flash disk

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 11:59:14 redhope, le 29 déc 2006 à 01:25:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous j'ais un flash disk mp3/amv player 1Go
au debut il ne veus pas le formater et m'indique que windows ne peut pas le formater puis apres j'ais telecharger un programme qui appele mp3 player utilities 3.57 et le formatage se fais
mais le grand problem ke la tail de mon flash est 478mb maintenat
et la question comment je fair pour recuperer leur vrai espace
et merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « formater un flash disk » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

redhope, le 30 déc 2006 à 16:26:01

Slt a tous
svp répond a ma question car je suis vraiment blocké et je ne trouve rien a faire

Répondre à redhope

2

redha, le 9 fév 2007 à 15:35:31

Bjr g 1blem avec mon flash disc mp3: il na pas de marque....
quand je copie de la zic dessu il me crée des fichiée system qui vont de 1ko jusqua 10go en sashant que mon flash disc et de 512mo en + quand je le format c bon mais apre rebelote???....svp reponder moi ca f longtemps que je cherche 1reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à redha

3

kaisoun, le 7 déc 2007 à 20:31:55

Télécharger file scavenger 3.1 il est trés efficace

Répondre à kaisoun

4

sam52, le 30 déc 2007 à 11:05:34

Sallut j'ai le méme probléme que Amir

Répondre à sam52

5

yazid, le 16 fév 2008 à 12:18:02
  • +1

Slt a tous j'ais un flash disk mp3/amv player 1Go
au debut il ne veus pas le formater et m'indique que windows ne peut pas le formater puis apres j'ais telecharger un programme qui appele mp3 player utilities 3.57 et le formatage se fais
mais le grand problem ke la tail de mon flash est 478mb maintenat
et la question comment je fair pour recuperer leur vrai espace
et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Répondre à yazid

6

smaen, le 18 mar 2008 à 11:59:14

Merci

Répondre à smaen