Payer avec PayPal sur UploadHero ?

Résolu/Fermé
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 8 juil. 2012 à 04:55
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 8 juil. 2012 à 21:04
Bonjour, J'essaye d'acheter 3 mois de compte premium sur UploadHero (Pigeon ! Meurs !) à l'aide de PayPal, seulement dès que j'essaye d'acheter cela m'envoie sur un paiement StarPass ! Impossible de trouver comment payer avec PayPal. Cela m'étonnerait que quelqu'un connaisse la solution ou sache qu'il n'y en a pas, mais qui ne tente rien n'a rien !

Merci. :)
Lien utile : http://uploadhero.com/premium

1 réponse

wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 14
8 juil. 2012 à 21:04
Salut j'ai contacté le support de UploadHero qui m'a répondu, je cite : "Vous avez normallement un onglet PayPal afin pouvoir payer avec cette plateforme.
Cordialement,"

Les fautes d'orthographes ne sont pas rajoutées. Autant dire que cette aide ne m'est d'AUCUNE utilité puisque le soi-disant onglet, même si il existe, je ne sais pas du tout où il se trouve, je l'ai pourtant cherché. Ils veulent peut-être faire croire qu'on peut payer par PayPal pour attirer les clients alors qu'en fait on ne peut pas?
5