Vista en français

Résolu/Fermé
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 29 déc. 2006 à 00:07
lemallade Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 15:31
J'ai installé vista RC1 5600 et je voudrais installer le pack language français pour mieux comprendre... mais dans les mises à jour, il me dit que toutes les MAJ ont été faites, or je n'ai mis à jour que les drivers de mon PC...
est ce que qqn saurait comment me dépatouiller de ce problème ?
merci
A voir également:

21 réponses

flo88 Messages postés 25867 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
29 déc. 2006 à 00:24
Les modules linguistiques se trouve via les mises à jour non prioritaire de windows uptate.

9
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
29 déc. 2006 à 14:03
la mise à jour ne se fait pas, c'est justement le problème !!
0
comment installer le narrateur en francais sur vista
8
Dsl pour le double post une petite precision :
Ce fichier est uniquement pour la version RTM
Pour ceux qui ont le SP1 :
http://www.download.windowsupdate.com/...
Et pour ceux qui ont la béta j'ai pas cherché, mais vous pouvez toujours essayer la version RTM.
5
Ca marche, merci!
0
kuriboo92 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 3
29 déc. 2006 à 15:14
Il faut que tu telecharge sur emule par exemple le pack "MUI FRENCH" pour windows vista aprés tu met l'archive nommé lp.cab dans le dossier WINDOWS/SYSTEM32/FR-fr/
Aprés va dans le panneau de configuration / option languistique et regionale dans l'onglet langue choisi le dossier system32/FR-fr et fait selectionner le dossier mais ne touche pas a l'archive ouvre juste le dossier
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux qui ne savent pas chercher voilà le lien direct vers le pack mui FR :/ (trouvé en 3minutes avec un 56k)
http://www.download.windowsupdate.com/...

Bon pour l'installer je vous laisse chercher, Google est incroyable qd on sait s'en servir !!
3
Pour les changements de langues dans vista (sauf si vous avez 'ultimate') vous telechargez le MUI pack de la langue que vous voulez, vous telechargez Vistalizator 2.1 et vous installez le premier avec le second en 5 minutes... et c'est tout...

Et arretez de croire les deprimants personnages payes par micro$oft qui vous conseillent d'acheter une licence de plus pour changer de langue...
3
flo88 Messages postés 25867 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
29 déc. 2006 à 14:23
Mais as-tu encore accès aux mises à jour des modules linguistique, car en ce qui me conçerne, je ne l'ai plus.

Je n'ai trouvé nulle part de mise à jour (chez crosoft en tout cas)

Mais une fois la mise à jour faites, il faut changer les paramètres linguistiques, l'as-tu fait ?

Voir aussi là:
https://www.clubic.com/actualite-39557-windows-vista-rc1-francaise.html


1
Bonjour!

Pour vil coyote:
Ne lui dit pas de cocher 'resolu' en haut si aucune solution n'est apportée...
Je m'explique: cocher resolu signifie que quelqu'un qui passe par la trouvera forcement la solution a son probleme... hors dans ce topic il n'y en a pas de solution.

Perso je suis pas un beta testeur, j'ai un pc avec vista en anglais dessus mais je n'ai pas de connexion interne pour telecharger la mise a jour fr... donc le probleme reste entier

A plus!
1
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
30 déc. 2006 à 16:35
j'ai essayé et ça n'a pas marché avec le fichier cab ! il me dit qu'il ne trouve rien
0
Copies le fichier lp.cab dans WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR
exécute la commande "lpksetup" dans la console DOS
--------- sélectionne le dossier WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR
ça devrais marché même avec Home basic
0
et avec windos xp pro comment fait on merci de la part d'une personne mal voyante
0
flo88 Messages postés 25867 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
30 déc. 2006 à 16:43
Renseignement pris
Microsoft n'assure plus que les mises à jour de sécurité pour les versions beta test.
Donc le module linguistique, s'il n'a pas été installé en temps voulu, n'est plus disponible.
Cette décision a été motivé par l'iminence de la sortie officiel de Vista

Donc officiellement, plus possible de le faire

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2006 à 16:48
Belle façon de remercier les testeurs du bouzin......
:/
0
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
30 déc. 2006 à 16:48
merci pour la précision et bonne fête de fin d'année !
0
Utilisateur anonyme > chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
30 déc. 2006 à 16:50
Merci,à toi zôsi...
N'omet pas de cocher tpm comme résolu,en haut du topik..
:)
0
bonjours a toutes et a tous comment commencer avec vista sachant que mon pc et un acer 3003wlmi processeur sempron 3000 +avec un essai de 30 jours si quelqu un aurait un lien a me proposer je vous en remercie d avance a+j espere.Pc portable je prefere le dire.Vaut t il mieux attendre une version plus stable?
0
lemallade Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 15:31
il y un petit moment que cette conversation est ferme, mais si vous voulez poser une question, il faut ouvrir un sujet et pas venir taper dans celui des gents qui n'a rien a voir. Ils parlaient du pack FR de Vista et toi de savoir si il est stable. Bien sur qu'un Os de cette taille est stable, si il ne l'était pas on devrait passer chez mac *suicide*
0
flo88 Messages postés 25867 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
26 août 2007 à 10:28
Le Topic, CE topic a une réponse clair et il est résolu.

Microsoft n'assure plus que les mises à jour de sécurité pour les versions beta test.
Donc le module linguistique, s'il n'a pas été installé en temps voulu, n'est plus disponible.
Cette décision a été motivé par l'iminence de la sortie officiel de Vista


Tout ceci conçerne les versions beta RC1 et 2. et uniquement elles.


P.S: pourquoi remonter une discussion de plus d'un an.......



0
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
2 sept. 2007 à 22:15
allez discussion résolu !
0
bonjour , g un windews vista 'home premium' mé en italie , puis-je savoir eske je pourrai le transmettre en francais sans formatter mon lap top la choz ke je redoute parck g perdu lé drivers , g perdu aussi le cd original de vista !!
merci
NB:eskil ya moyen de recupéré lé drives de mon ordi , ??!
0
moi aussi j'ai le meme problème que toi
on a acheter a mon petit frère un ordi en italie mais vista est en italien imposible de franciser vista j'ai reformater et choisis le francais et j'ai perdu qlq programme cependant la langue italienne y persiste comment m'en débarasser svp
0
Bonjours,

Je suis assez fort en informatique mai j'avous que vista m'a battut. Jai depuis peut VISTA HOME PREMIUM, je l'ai activé ... mais il me di que touteles mises a jours sont faites, je n'ai pas l'option FRENCH PACK ; l'anglais me Pompe vraiment alors si quelqu'un avait la solution qui me la face parvenir. Mon Emai: kevthe62@hotmail.fr


P.S.: Belle defaite hier Mdr, les Pays-Bas méritent la coupe d'Europe =)
0
vous ne m'aider pas beaucoup en disant que c'est ma faute.
Pouvez vous me donner des pistes de solutions
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 01:06
'Lut,
de quoi tu parles ? C'est quoi ton problème ?
Ouvres un nouveau sujet, tu auras bien plus de chances d'obtenir une réponse..
0
Andre > Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:44
salut j'ai un probleme mon grand pere m'a acheter un super ordi vu que je suis bilingue il ma acheter un windows vista en polonais et moi je voudrait savoir si il y a un truc pour que mon vista soit en francais alor esque quelqun sait si un truc comme sas existe
0
je n'arrive pas a mettre en francais le narrateur .j'ai essaillé dans outils linguistique sa ne marche pas !!!
il me dit de séléctioner une langue mais il n'y a que l'anglais ?si vous pouver maider n'essiter pas a me réponde!
0
je sais pas25 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 22
17 juin 2009 à 20:21
Slt :jason
Si tu as Vista ultimate (version integrale) lence Windows Updates en ciquant sur le bouton rond demarré de vista si tu le trouve pas la clique sur:All programs normalement la tu vas le trouver surement.
Clique sur :View availablee updates & desen en bas tu vas trouver les module lingustique
0