|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Les modules linguistiques se trouve via les mises à jour non prioritaire de windows uptate.
Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
Mais as-tu encore accès aux mises à jour des modules linguistique, car en ce qui me conçerne, je ne l'ai plus.
Je n'ai trouvé nulle part de mise à jour (chez crosoft en tout cas) Mais une fois la mise à jour faites, il faut changer les paramètres linguistiques, l'as-tu fait ? Voir aussi là: http://www.clubic.com/actualite-39557-windows-vista-rc1-en-version-francaise.html Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
|
Il faut que tu telecharge sur emule par exemple le pack "MUI FRENCH" pour windows vista aprés tu met l'archive nommé lp.cab dans le dossier WINDOWS/SYSTEM32/FR-fr/
Aprés va dans le panneau de configuration / option languistique et regionale dans l'onglet langue choisi le dossier system32/FR-fr et fait selectionner le dossier mais ne touche pas a l'archive ouvre juste le dossier |
j'ai essayé et ça n'a pas marché avec le fichier cab ! il me dit qu'il ne trouve rien |
Renseignement pris
Microsoft n'assure plus que les mises à jour de sécurité pour les versions beta test. Donc le module linguistique, s'il n'a pas été installé en temps voulu, n'est plus disponible. Cette décision a été motivé par l'iminence de la sortie officiel de Vista Donc officiellement, plus possible de le faire Moi, c'est Flo, comme Florent.......
|
bonjours a toutes et a tous comment commencer avec vista sachant que mon pc et un acer 3003wlmi processeur sempron 3000 +avec un essai de 30 jours si quelqu un aurait un lien a me proposer je vous en remercie d avance a+j espere.Pc portable je prefere le dire.Vaut t il mieux attendre une version plus stable? |
Bonjour!
Pour vil coyote: Ne lui dit pas de cocher 'resolu' en haut si aucune solution n'est apportée... Je m'explique: cocher resolu signifie que quelqu'un qui passe par la trouvera forcement la solution a son probleme... hors dans ce topic il n'y en a pas de solution. Perso je suis pas un beta testeur, j'ai un pc avec vista en anglais dessus mais je n'ai pas de connexion interne pour telecharger la mise a jour fr... donc le probleme reste entier A plus! |
Le Topic, CE topic a une réponse clair et il est résolu.
Microsoft n'assure plus que les mises à jour de sécurité pour les versions beta test. Donc le module linguistique, s'il n'a pas été installé en temps voulu, n'est plus disponible. Cette décision a été motivé par l'iminence de la sortie officiel de Vista Tout ceci conçerne les versions beta RC1 et 2. et uniquement elles. P.S: pourquoi remonter une discussion de plus d'un an....... Moi, c'est Flo, comme Florent....... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
flo88 est un boufon .. Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
allez discussion résolu !
Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :) Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
comment installer le narrateur en francais sur vista |
bonjour , g un windews vista 'home premium' mé en italie , puis-je savoir eske je pourrai le transmettre en francais sans formatter mon lap top la choz ke je redoute parck g perdu lé drivers , g perdu aussi le cd original de vista !!
merci NB:eskil ya moyen de recupéré lé drives de mon ordi , ??! |
moi aussi j'ai le meme problème que toi
on a acheter a mon petit frère un ordi en italie mais vista est en italien imposible de franciser vista j'ai reformater et choisis le francais et j'ai perdu qlq programme cependant la langue italienne y persiste comment m'en débarasser svp |
Bonjours,
Je suis assez fort en informatique mai j'avous que vista m'a battut. Jai depuis peut VISTA HOME PREMIUM, je l'ai activé ... mais il me di que touteles mises a jours sont faites, je n'ai pas l'option FRENCH PACK ; l'anglais me Pompe vraiment alors si quelqu'un avait la solution qui me la face parvenir. Mon Emai: kevthe62@hotmail.fr P.S.: Belle defaite hier Mdr, les Pays-Bas méritent la coupe d'Europe =) |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 30/03 07h35 | Vista Francais | 3 |
| 02/01 14h32 | VISTA FRANCAIS | 1 |
| 23/05 20h43 | Passer de XP anglais à Vista Français | 5 |
| 10/12 08h28 | Vista anglais =vista francais ou xp fancais | 3 |
| 04/11 16h59 | Pack vista francais | 0 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |