[Urgent] Diviser disque dur en 2 ?

Fermé
LastDreamy - 7 juil. 2012 à 20:30
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 7 juil. 2012 à 21:11
Bonjour,

Voilà en fait je voulais savoir si il était possible de diviser mon disque dur principal en deux pour deux personnes ?
Je vous explique... ma soeur revient demain de voyage et on utilise ce même ordi pour nous deux cependant j'ai une folle passion de personnaliser mon ordinateur avec des logiciels en tout genre (rainmeter, rocketdock etc...) ce qu'elle n'apprécie pas vu qu'elle n'utilise que Facebook et n'aime pas s'encombrer...
Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de créer deux utilisateurs différents avec un utilisateur pour moi et mon côté personnalisé (îcones, curseur, boot etc...) et de l'autre côté pour elle le truc par défaut totalement basique avec 3 icônes sur le bureau de quoi aller sur internet.
Est ce que je dois installer deux O.S différents ou y'a moyen avec un O.S et plusieurs utilisateurs ? Merci !

<config>Windows / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

6 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
7 juil. 2012 à 20:36
Je pense que rajouter une session suffit, tout simplement.
2
Je vais essayer.
M'fin bon la plupart des modifications que j'apporte comme les thèmes windows et tout ça touchent directement le system32 et les sessions n'aident pas à ce qu'il me semble...
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
7 juil. 2012 à 20:43
Si elle peut juste accpeter le thème ... Et je sais pas, si elle peut changer peut etre que ca passe dans tous les cas, elle aura une session basique, avec ton thème de toute facon, je vois pas vraiment d'autre solution à par lui mettre Ubuntu par exemple parcequ'un autre Windows, il te faut une autre license.
0
Et ça prend beaucoup de place Ubuntu ?
Par ce que j'ai un DD non utilisé de 3,5go qui était de l'espace non alloué il y a quelques minutes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 7/07/2012 à 21:10
Non, ca tient sur 4Go minimum ;)
Et peut s'installer dans windows comme un programme. ( Dans n'importe quel disque )
Fait le avec Wubi et choisis ou il doit s'installer :)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
0
Okay merci beaucoup !
0
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
7 juil. 2012 à 21:11
(J'ai fait un édit a mon ancien message ;) )
0