Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[conseil pour carte graphique]

phott, le jeudi 28 décembre 2006 à 22:23:41
Bonjour a tous.
Je voudrais installer la carte graphique MSI RX1950PRO-TD256E - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro) sur ma carte mere qui est : asus p5gd1-fm.(fsc oem).
Juste pour savoir si les deux sont compatible , et si cette carte graphique vaut le coup pour a peu prét 200 euros .
merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
processeur pentium4 -3400
carte graphique : nvidia 6600
carte mere:asus p5gd1 (fsc-eom)
Répondre à phott  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerome82, le jeudi 28 décembre 2006 à 22:35:28
bonjour j'ai un probleme de carte graphique, peux tu m'aider stp?!!!
j'ai acheté un jeu top spin 2 et qd je clique pour le lancer, rien ne se passe j'ai une carte graph ati radeon 9200 de 128mo et je ne vois pas de ou le probleme puiss venir si ce n'est pas de la....
qu'en pense tu?
Répondre à jerome82

5

Jack Ryan, le vendredi 29 décembre 2006 à 17:37:59
Essaie de reinstaller le jeu, il y a peut etre moyen de le configurer avant de le demarrer dans demarrer-programme... si c'était un probleme avec la carte graphique il devrait y avoir un message d'erreur
D'autre part la cnfiguration requise à l'air assez elevee et ta carte graphique est plutot d'entrée de gamme
Répondre à Jack Ryan

2

epango, le vendredi 29 décembre 2006 à 01:02:12
Salut,

Je suppose que ton ATI Radeon X1950 est muni d'un port PCI-Express 16X. Dans ce cas, aucun problème, elle est compatible avec ta CM.

Cordialement.
Répondre à epango

3

phott, le vendredi 29 décembre 2006 à 01:25:07
Et tu penses que c est une bonne carte pour le prix?
Répondre à phott

4

epango, le vendredi 29 décembre 2006 à 17:19:12
Salut,

Sincèrement, à ce prix-là, tu auras du mal à trouver beaucoup de cartes ayant de telles performances. Elle fait partie des hauts de gamme de chez ATI.

Cordialement.
Répondre à epango

6

phott, le dimanche 31 décembre 2006 à 12:55:34
merci de toutes tes réponses rapides epango , je vais la prendre alors , je te fais confiance , BONNE ANNEE A TOI.
Répondre à phott
Conseil carte graphique et carte mere (Résolu) bonour je voudrais des renseingements sur la carte graphique ge force 6600 gt 256 mo pci express 16x est elle deja compatible avec la carte mere gigabyte ga-k8nf9 ultra jaimerai savoir aussi la diference entre les marque de cette carte car elle existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066507-conseil-carte-graphique-et-carte-mere
Conseil carte graphique (Résolu) Bonjour, j'ai un acer t180-NB7Z je voudrais le faire evoluer pour pouvoir jouer a des jeu recent sans ralentissement que me conseiller vous comme carte graph j'ai un port pci express merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6268836-conseil-carte-graphique
Demande conseils cartes graph. (Résolu) Bonjour à toi lecteur, Saurais-tu me conseiller sur l'achat d'une carte graphique, actuellement je possède une FX 5200. J'aimerai jouer(sans que cela rame!) avec FarCry, Doom3, Swat, Brothers in arms ... Mon budget max est de 250Euros.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671351-demande-conseils-cartes-graph
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Conseille carte graphique (Résolu)Bonjour, Je voudrais un conseille car j'ai dans l'ambition de changer ma carte graphique... Ma carte mere est une MSI P45 Platinium --> http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36917-P45_Platinum.html www.commentcamarche.net/forum/affich-8329911-conseille-carte-graphique
Conseille carte graphique (Résolu)Bonjour, salut voila je voudrait changer de carte graphique parceque j en ai marre de jouer a cod4 en resolution minimun mais je ne peu pas mettre de 8800gt a cause du chipset de ma carte mere "P4M890" g deja essayer et sa me fait un ecran noir avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6156292-conseille-carte-graphique
Conseils carte graphique pour ancienne config (Résolu)Bonjour,mes petits enfants n'arrive pas à jouer sur mon micro et me demande d'installer une carte graphique!! cela est-il possible sur ma configuration ? je suis pret à changer l'alim et ajouter une CG. - carte mère: Asrock K7S41GX -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532836-conseils-carte-graphique-pour-ancienne-config
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3