Rechercher : dans
Par :

Configurer freebox pour bitcomet

Dernière réponse le 14 aoû 2007 à 18:08:01 ti_boulou, le 28 déc 2006 à 21:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Alors voilà, depuis peu je suis chez free mais pas en dégroupage total, ma freebox est connestée en usb, et mon probleme c'est que je n'arrive pas à configurer le routeur de la freebox pour obtenir un resultat sur bitcomet. De nombreux post sur le sujet existent, mais malgré tout pas moyens d'y arriver... Alors si une âme charitable se sentait de me filer un coup de main....
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer freebox pour bitcomet » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...

1

oyibo, le 11 jan 2007 à 09:08:12

Tout d'abord, il vaut mieux brancher la freebox en ethernet

ensuite tu cherches quel ports (TCP ou UDP) doivent etre ouvert pour bitcomet puis tu les ouvres via ta console de gestion

Répondre à oyibo

2

Hugues, le 14 aoû 2007 à 18:08:01

Dans BitComet tu vas dans les options et dans la fenetre qui apparait tu vas dans le menu déroulant a gauche. Clique sur le 1° item. En bas a droite tu choisis le port que tu souhaites utiliser.

Après tu paramètres ta freebox afin que ce port soit autorisé et le tour est joué.

Répondre à Hugues
Collection CommentÇaMarche.net