Erreur d'application 0xc0000185

Fermé
Tryphon3D Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 7 juil. 2012 à 12:47
 XIroni - 13 juin 2013 à 21:45
Bonjour,

depuis une "erreure irrécupérable" lors d'une veille prolongée, chaque fois que j'allume mon ordi, déjà il se met à me dire "starting windows" au lieu de l'habituel "démarrage windows". Puis, arrivé sur le bureau, un message d'erreur s'affiche me disant que l'application 0xc0000185 ne fonctionne pas, ou n'a pas pu se mettre en marche un truc comme ça et pour la fermer je dois cliquer sur "ok" sans autre choix. Pour l'instant rien de grave n'arrive, mais mon PC est lent, très lent, et beaucoup de programmes ne "répondent pas" de manière intempestive (pour l'instant sans crasher).

C'est quoi encore ce délire?

4 réponses

bonjours, moi aussi j'ai le même problème sauf que je ne dépasse pas le stade du démarrage donc je ne peux plus rien faire dessus.
Il me reste encore quelque chose a faire ou il part en réparation?
13
Slt,
C'est pas un délire , ca s'appelle une panne . L'un des pilotes matériels ou logiciels renvoie un code d'erreur au système d'entrée / sortie . Cela concerne donc quelque chose avec l'interface cpu ram chipset et les autres composants et comme cela ralenti le pc et des programmes ne se lancent plus , faut vérifier l'intégrité de ton disque dur .
Avec quelques formules magiques.
par ex : merci . SVP
5
Tryphon3D Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 7
7 juil. 2012 à 17:27
La vérification du disque s'est terminée, il semble que ça aille mieux d'une manière générale.
Par contre maintenant il manque le sbmi.dll, que dois-je faire pour le réinstaller?
Merci d'avance.
2
Tryphon3D Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 7
7 juil. 2012 à 15:24
Pardon, j'étais énervé.
Merci bien, j'ai lancé la vérification du disque et tout (je suis du coup sur un autre ordi)
1