|
|
|
|
Posté par
Supergege88, le jeudi 28 décembre 2006 à 21:06:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut! j'ai le même problème que toi ! as tu eu des réponses ? si tu as la solution di le moi s'il te plait !
|
Bonjour tout le monde !
Je suis dans le même cas que vous, et j'aurais aimé savoir si finalement, vous avez trouvé la solution ? J'ai téléphoné à Nokia et ils ont été incapable de m'aider... Merci :) |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 08/03 12h34 | Carte mini SD bloquée | 0 |
| 12/01 23h10 | Carte mini-sd bloquer? | 1 |
| 30/10 13h30 | Carte mini sd bloquer | 1 |
| 25/04 22h52 | Carte memoire sd bloquer | 4 |
![]() | Minimap - L'utilisation de Google Map est certes facile et intuitive, mais il faut jongler avec deux fenêtres différentes pour pouvoir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Mini SD 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.69 € Rue du Commerce |
![]() | Transcend Mini SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.69 € PriceMinister |
![]() | Apacer Mini SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Mobilostore |
![]() | SanDisk Mini SD 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 2.99 € PriceMinister |