rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Carte Mini SD] Bloquée par mot de passe

Posté par Supergege88, le jeudi 28 décembre 2006 à 21:06:12
voila j'ai un nokia 6280 et j'ai mis un mot de passe sur ma carte mini SD et apres cela mon portable c'est bloqué je l'ai redémaré et apres cela ma carte n'était plus reconnu par le portable ni par mon lecteur de carte SD sur mon pc.
Donc comment faire pour la dévérouiller???
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hotsauce-, le dimanche 7 janvier 2007 à 20:24:45
salut! j'ai le même problème que toi ! as tu eu des réponses ? si tu as la solution di le moi s'il te plait !

2

Geoffrey, le dimanche 7 janvier 2007 à 21:13:24
salut finalement j'ai envoyé mon téléphone en réparation pour que nokia determine le beug et qu'il essaye de faire une mise a jour pour résoudre le problème voila bonne soirée je te tiendrai au courant quand j'aurais récupéré mon téléphone a bientot

3

hotsauce-, le dimanche 7 janvier 2007 à 21:20:47
ok moi je l'ai deja envoyé chez nokia ca a durer un mois j'ai pas envie de le réenvoyer :p ! je vais me renseigner chez Kingston la marque où j'lai acheté peut être qu'ils ont la solution ... merci de me tenir au courant !

4

Ludo, le mercredi 24 janvier 2007 à 18:18:10
Bonjour tout le monde !

Je suis dans le même cas que vous, et j'aurais aimé savoir si finalement, vous avez trouvé la solution ?

J'ai téléphoné à Nokia et ils ont été incapable de m'aider...

Merci :)
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/03 12h34Carte mini SD bloquée0
12/01 23h10Carte mini-sd bloquer?1
30/10 13h30Carte mini sd bloquer1
25/04 22h52Carte memoire sd bloquer4
Plus de discussions sur « [Carte Mini SD] Bloquée par mot de passe »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Minimap  0.3.0Minimap - L'utilisation de Google Map est certes facile et intuitive, mais il faut jongler avec deux fenêtres différentes pour pouvoir...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tab Catalog 1.4.2008052701Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « [Carte Mini SD] Bloquée par mot de passe »