Activer le module malwarebyte

Résolu/Fermé
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 7 juil. 2012 à 08:43
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 7 juil. 2012 à 11:14
Bonjour,


j'ai du désactiver le module résident de mon antispyware malwarebytes anti-malware , je voudrais le ré-activer . Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider svp ?

J'utilise windows 7.



Merci



A voir également:

6 réponses

gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 14
7 juil. 2012 à 08:50
J'ai suivi ce tutoriel pour le désactiver

Faire un clic droit sur l'icône Malwarebytes' Anti-Malware dans la SysBarre (à coté de l'horloge)
Décocher Activer la protection
A la demande "Voulez-vous vraiment désactiver le Module de Protection de Malwarebytes' Anti-Malware?", cliquer sur Oui.
Cliquer de nouveau sur l'icône MBAM dans la SysBarre et décocher Démarrer avec Windows.
L'icône doit alors ressembler à ceci:
Cliquer de nouveau sur l'icône MBAM dans la SysBarre et cliquer sur Quitter.
A la demande "Voulez-vous vraiment fermer le Module de Protection de Malwarebytes' Anti-Malware?", cliquer sur Oui.
Le Module de Protection de Malwarebytes' Anti-Malware est désactivé, l'icône a disparu.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 09:15
Bonjour,
Clic droit dans la barre des taches, propriétés, Personnaliser zone de notification,
regardes si ton icône est présente, et comment elle est marquée, au besoin, change dans le menu déroulant pour l'afficher.
Sinon, lances Malwarebytes et vas dans Paramètres ou dans protection, il y a certainement une case à cocher pour l'activer au démarrage.
0
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 14
7 juil. 2012 à 09:40
Merci lacharpente pour ta réponse.

C'est une vraie misère ce truc . Je m'explique , j'étais sur un compte utilisateur je l'ai désactivé pour faire une mise à jour qui me le demandait . Lorque j'ai voulu réactiver , j'ai été au menu démarrer , j'ai tapé malwarebytes , l'ai ouvert , paramètres . Là lorsque j'ai coché enable protection , il m'a donné un message d'erreur que j'ai vérifié dans l'aide qui dit que je ne suis pas sur un compte administrateur . Hors sur le compte administrateur , il est resté actif . Là je l'ai en quelque sorte forcé à se ractiver sur le compte utilisateur et il me fait des misères à savoir le pc est devenu bleu deux fois de suite et m'a dit que c'était pour protéger mes données . Maintenant sur mon menu démarrer à gauche il n'y a que l'icone malwarebyte's et les autres ont disparues?? Et apparemment il est de nouveau activé .

Je pense que ça a complètement perturbé mon pc cette manipulation !!??

Comment puis-je remédier à cette situation ?

J'ai pensé à désinstaller malwarebytes et le réinstaller ensuite (depuis le compte administrateur ou utilisateur ?)

Merci de m'éclairer.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 09:50
RE
Oui, désinstalles le et réinstalles de ton compte Administrateur.
Pour l'installation, fais Clic droit sur l'installateur, Exécuter en tant qu'Administrateur.
0
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 14
7 juil. 2012 à 10:28
Merci pour ton aide lacharpente .

Je l'ai désinstallé proprement et l'ai réinstallé . Pour le moment ça à l'air d'aller . J'ai lancé un scan rapide .

J'ai réinstallé manuellement les icones qui étaient à gauche sur mon menu démarrer car elles y étaient plus à savoir: Mise en route , windows media center ,loupe ,paint , calculatrice, pense-bête (c'est pas normal qu'elles aient disparues?)


Cependant , j'avais fait une mise à jour pour mon HDD externe Western Digital . Si je fait une restauration système depuis ce point là , tu en penses quoi? Puis je réinstalle ma mise à jour? Ou alors je laisse tout comme ça?

Merci .

Excellente journée.
0
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 14
7 juil. 2012 à 10:30
l'examen malwarebyte s'est déroulé normalement , aucun problème détecté.. déjà ça de pris lol

Au plaisir.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 11:07
RE
Si tout remarche normalement, laisses comme ça. Ensuite, il ne devrait pas y avoir de différence pour télécharger sur l'une ou l'autre session.Il y a peut être juste le fait qu'il vaut mieux les installer en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 14
7 juil. 2012 à 10:48
Je pense que mon erreur vient du fait qu'à la base je ne l'avais pas télécharger depuis mon compte utilisateur . J'y penserai la prochaine fois que je devrai télécharger un programme . J'ai pourtant activer l'uac (contrôle compte utilisateur) , mais bon parfois je ne sais pas trop si je dois télécharger tout mes programmes via le compte administrateur ou si certains vaut mieux les télécharger via le compte utilisateur ? Quid?


Merci
0
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 14
7 juil. 2012 à 11:14
ok merci pour ton aide .


Bonne journée .

Au revoir.
0