|
|
|
|
J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait.
Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui dispose d'une prise usb.
Là, premier problème: l'ipod affiche "Ne pas déconnecter" comme ça le fait quand je le branche à mon ordinateur, résultat: je n'ai pas pû aller sur le menu et lire mes musiques :( j'ai quand même dû le débrancher, ce qui a dû poser le
Second problème: je branche mes écouteurs pour écouter un morceau, je le choisis, le je lis et là: l'ipod se bloque: aucun son et l'écran ne bouge plus, impossible d'éteidre mon ipod.
Mais, il y a 15 mn je regarde l'écran et il est éteint! je décide donc de l'alumer, mais il ne s'allume pas.
Je le branche à l'ordinateur et il affiche (comme d'habitude) 'Ne pas déconnecter". Toute contente, je vais sur itunes pour le déconnecter et là, 3° problème: itunes n'affiche pas qu'il y a mon ipod et il ne s'affiche pas non plus dans poste de travail.
Là, j'abandonne -____-
Merci à ceux qui ont eu le courrage de lire jusqu'au bout ^^
Dois-je retourner à la fnac 24h apres l'achat?!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt g 1 nano 8 Go depuis po lgt, je peut faire les mem consta en branchan sur mo lap top, idem !
|
Moi aussi sa ma fait pareille que toi mais moi je l'ai laisser pas 15 minute mais 4 Heures chte jure c'est vrai puis après j'ai décider de le remètre au départ et j'ai appuiller sur le bouton centrale et celui du haut ou ya marké menu et tu reste 11 secondes entrain d'appuiller puis... il se ralume avec le signe apple et sa REMARCHE youpi là j'étais heureuse !!!
|
Et bien moi aussi mon ipod nano 4Go vien de se bloquer il n'y a pas bien longtemps alors que j'appuyais sur la touche play pour écouter un morceau et la.... pof ! il se bloque l'écran affiche la lecture mais ne bouge plus méme en restant longtemps appuyer sur la touche play pour l'étteindre il ne réaggit plus c'est embétant alors je pense que je vai devoir attendre j'ai essayer de resturer mon nano comme il semble corrompu mais je n'est pas réussi a télécharger ce qu'il faut sa ne marche pas :( ! |
Répondre à Peluche
|
Un Grand, même TRES Grand merci à peluche !!! :D grace à ce pti conseil, g pu enfin revoir le signe apple ke jattendai tant :D paske à vrai dire...c bien lourd kan tu veu trankillement t'écouter dla zik ke ton Ipod se bloke et ktu puisse rien faire, aahh si tu peu kan meme le regarder etre bloké (c po cool koi...-__-') donc voilà Grand merci pr toi, et les autres biensur ^^ |
Merci pour vos conseils. Mon ipod nano c'est bloqué aussi et en suivant vos conseils plus de soucis. Seulement je suis extrèmement déçue qu'au prix où l'on paie cette marchandise on soit obliger d'user de stratégie pour que le matos fonctionne correctement, il devrait fonctionner tout le temps !! Laissez moi vous dire que pour le leader dans les lecteurs mp3, Apple ça chie !! |
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP ! ! !
|
Répondre à x-azn-viviane-x
|