Avec un peu de refléxion on y arrive non? Il manque toujours qq chose dans les trucs tout faits. Je cromprends les demandes, mais parfois les gens ne se donne pas la peine de réfléchir et arrivent sur un forum comme des fleurs en écrivant "svp envoyé moa chaier charges site internet. besoin bcp !".
Je pense que si vous ne savez pas commment faire, c'est que vous ne connaissez pas bien votre besoin. Bon... pour vous facilier la vie
- quels sont mes besoins par rapport aux utilisateurs
- quels sont mes besoins par rapport à la partie que je vais gérer en tant qu'administrateur
Déja, ça va certainement vous donner un certain nombre de pages types que vous décrirez. Ensuite il va de soit qu'il faut en intro planter les contexte et els objectifs principaux, sans oublier le référencement, le clientèle cible, le contenu, etc...
Enfin, il faut rentrer un peu plus dans les détails à la fin avec des trucs du style conventions de nommage, etc... et autres exigences particulières...
Pour la form, vous mettez tout ça du plus large au plus précis (comme dans un entoinoir), vous mettez des grands titres explicites et vous faites tout en bon francais avec des phrases courtes et des images, schémas et screen shots is utiles.
ET BINGO! (et je parle d'expérience)
Tchuss