Rechercher : dans
Par :

Cahier de charge de site Web

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 10:42:08 Nady, le 26 mar 2003 à 15:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je voudrais avoir un exemple de cahier de charge de site Web si possible.
Je vous remercie d'avance.
Nady

Meilleures réponses pour « Cahier de charge de site Web » dans :
Le cahier des charges d'un site Web Voir Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

2

bmgg4, le 27 mar 2003 à 11:05:11

Bonjour,

C'est un domaine que je ne connais pas, je ne peux donc pas te recommander un de ces sites proposés par Google
http://minilien.com/?makUdfq6pg
A toi de choisir.

Monique
Elle est pas belle la vie ?

Répondre à bmgg4

3

Edno, le 27 mar 2003 à 16:25:56
  • +2

J'ai eu l'occasion de faire un projet de ce type :
http://www.ifrance.com/psw/index.php?menu=psw

Répondre à Edno

4

Sami, le 25 jun 2007 à 03:25:09
Répondre à Sami

5

elhjaj, le 27 nov 2007 à 17:56:54
  • +5

Slt les amis,
si qq ici peut m'aider j'ai un rapport du projet site web ou bien un cahier de charge sur le meme theme

Répondre à elhjaj

6

bienvenue, le 8 jan 2008 à 20:37:45
  • +8

Bonjour .s'il vous plais j'aimerais avoir un modele de cahier de charges de sites web

Répondre à bienvenue

informatique, le 13 nov 2008 à 15:55:43
  • +5

Je voudrais les etapes de creation d'une application web

Répondre à informatique

7

popo, le 9 jan 2008 à 11:04:47
  • +1

Slut je suis faciné par les pages web et je voudrai en même temps les créer. j aimerai avoir un exemple de cahier de charge.

Répondre à popo

8

tieryk, le 15 fév 2008 à 13:47:05
  • +1

Bonjour, je voudrais un modèle de cahier de charge pour la réalisation de projets multimédia

Répondre à tieryk

9

bobgayner, le 3 mai 2008 à 06:35:17

Vous n'avez qu'à googler le tout !

Répondre à bobgayner

10

maxo, le 10 jui 2008 à 15:30:38
  • +2

Je recherche un exemple type de cahier des charges d'un site web et d'une application de gestion des documents

Répondre à maxo

11

DIMANCHE André Christian, le 22 aoû 2008 à 16:07:15
  • +2

Je veux l'exemple d'un cahier des charges bien détaillé, un exemple pratique

Répondre à DIMANCHE André Christian

12

herve_saf, le 16 sep 2008 à 14:34:50

Salut les gars j'aimerais avoir un cahier de charge pour la securite d'un reseau informatique

Répondre à herve_saf

13

Regis, le 19 sep 2008 à 18:26:22

Bonjour, C'est un cahier des charges pour quel type de site ?
pour trouver une ceck liste des sujets qui doivent être dans ton cahier des charges web,
suis ce lien http://www.site-zen.com/index.php?page=cahier-des-charges-de­-site-web

Répondre à Regis

14

Skoobidoo, le 17 fév 2009 à 15:14:59

Salut,

Tu as des sites pour acheter des modèles de cahiers des charges pas cher.

j'ai utilisé un de celui là, document complet, bon rapport qualité prix

http://www.cahier-des-charges.fr/3-modele-cahier-des-charges­

Voiloo

Répondre à Skoobidoo

15

polo13@aliceadsl.fr, le 16 avr 2009 à 14:59:55
Répondre à polo13@aliceadsl.fr

16

Romain, le 16 avr 2009 à 15:29:55
  • +2

Avec un peu de refléxion on y arrive non? Il manque toujours qq chose dans les trucs tout faits. Je cromprends les demandes, mais parfois les gens ne se donne pas la peine de réfléchir et arrivent sur un forum comme des fleurs en écrivant "svp envoyé moa chaier charges site internet. besoin bcp !".

Je pense que si vous ne savez pas commment faire, c'est que vous ne connaissez pas bien votre besoin. Bon... pour vous facilier la vie

- quels sont mes besoins par rapport aux utilisateurs
- quels sont mes besoins par rapport à la partie que je vais gérer en tant qu'administrateur

Déja, ça va certainement vous donner un certain nombre de pages types que vous décrirez. Ensuite il va de soit qu'il faut en intro planter les contexte et els objectifs principaux, sans oublier le référencement, le clientèle cible, le contenu, etc...

Enfin, il faut rentrer un peu plus dans les détails à la fin avec des trucs du style conventions de nommage, etc... et autres exigences particulières...

Pour la form, vous mettez tout ça du plus large au plus précis (comme dans un entoinoir), vous mettez des grands titres explicites et vous faites tout en bon francais avec des phrases courtes et des images, schémas et screen shots is utiles.

ET BINGO! (et je parle d'expérience)
Tchuss

Répondre à Romain

17

polo13@aliceadsl.fr, le 16 avr 2009 à 15:51:07

Merci pour la réponse (rapides)
…Suite
En effet Dans le cadre de mon travail Je. Viens de terminer un module qui permet de monter un cahier des charges pour les sites internet en ligne… à travers une série des questions
Donc si possible pouvez-vous tester (avec votre expérience)
et donner votre Avis
Enfin la version PDF pour utilisateur finale est en cours d’écriture
Merci d’avances et désoler pour l’arrangement
PS : adresse
http://positiveg.net/demo/CahierDesCharges

Répondre à polo13@aliceadsl.fr

20

Sebseb25, le 21 jui 2009 à 10:42:08

Bonjour,

les liens indiqués sont pas mal, moi j'ai aussi testé http://www.cahier-des-charges.fr/...

Tu peux te le faire passer en note frais, j'ai fait comme ça moi

A+

Répondre à Sebseb25