Comment Démonter sa PS3 slim pourDépoussièré

Résolu/Fermé
gamerHD Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 6 juil. 2012 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2012 à 18:29
Bonjour,
cela fais 8 mois que j'ai ma Playstation et celle-ci commence vraiment à prendre de la poussière.

J'ai entendu parler d'une astuce pour la dépoussière. C'est a dire de la débrancher puis de maintenir son doit sur ejecte puis de la rebrancher. Les ventilateurs vont se mettre a pleine puissance ce qui dégage une grosse partie de la poussière.

Le problème c'est que certain critique cette méthode en disant qu'elle n'est pas sans danger.

C'est pourquoi je préfère ne pas tenter le diable et faire ça a l 'ancienne en la démontant juste se qu'il faut pour que je puisse accédé au ventilateur.

La aussi un informaticien m'a dis que démonter sa PS3 été compliquer et qu'il serai préférable de la confié a un pro.(je pense qu'il voulais surtout se faire 100 €)


C'est pourquoi je m'en remet a vous, selon vous, serait il préférable de la démonter, et quels sont sont les consigne à respecter et les types de tourne vis que je doit possèder pour accédé au ventilateur.

Merci de bien vouloir me répondre.(Même si je sais que ce que je demander est complexe)
A voir également:

3 réponses

tu prends juste ton aspirateur et ça suffira largement


100e pour ça c'est se moquer de la gueule du monde

100e c'est le prix pour réparer bloc optique
bloc + réparation + envoi compris



quand a la technique avec eject

c'est pour éjecter un Cd en cas de défaillance a la base
pas pour nettoyer

mais en même temps c'est pas ça qui va flinguer ta PS3



et puis si elle a que 8mois
évite de toucher ta garantie sautera





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
gamerHD Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
6 juil. 2012 à 18:27
bon et bien je v brancher l aspirateur alor.
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 18:29
tu ne le passe pas sur les composants
mais sur les grilles

donc ne crains rien
ça va pas tout avaler :-)
0
gamerHD Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
6 juil. 2012 à 17:32
Justement, j'ai déja tenter d'aspirer le ventilateur de mon PC cet fois ci, mais on ma déconseiller car cele réduirer de moitier la vie du processeur.

Apres en ce qui concerne la garantie, je l'ai acheter a auchan et je ne sais pas comment que ca marche , genre si la dépoussièré fais partie de la garantie.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 17:36
genre si la dépoussièré fais partie de la garantie.
dépoussiérer non démonter oui


j'sais pas alors si on t'a dit

moi je te dis tu peux tu crains rien
après a toi de faire ton choix


A+
0