Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Neuf] forfait, préselection, FT

Vincent, le jeudi 28 décembre 2006 à 02:41:16
Boujour,
Voilà, je souhaite avoir un precision sur le forfait Neuf à 34,90€/mois (je suis en non dégroupé). Au moment de l'inscription, je ne souhaite pas prendre la ligne téléphonique Neuf, je veux conserver la ligne FT telle qu'elle est aujourd'hui (c'est ma priorité). Cela dis, dans les conditions de l'offre, il est indiqué : Sans le service Ligne téléphonique, même tarif et présélection obligatoire pour le Téléphone illimité en France; en cas de résiliation de la présélection possibilité d'indisponibilité du service Téléphone illimité.. C'est pas très claire, est ce que ca veux dire qu'il y aura obligatoirement une préselection de Neuf sur ma ligne FT que je ne pourrais pas résilier ?
Merci.
A++
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Vincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le jeudi 28 décembre 2006 à 20:35:21
Slaut

bah non pas de soucis, tu ne prends aucune options téléphonique chez eux, tu le signales bien le seul hic c'est que tu payera le même prix.
Ne pense pas à déjà résilier alors que tu n'es même pas encore abonné, c'est pas partir du bon pied ..Mais rien ne t'empêchera de résilier ..quoi que ils chercheront toujours la p'tite bête
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

2

green day, le jeudi 28 décembre 2006 à 20:40:55
Salut

je souhaite avoir un precision sur le forfait Neuf à 34,90€/mois

quels sont les services que tu souhaites avoir exactement : juste internet, internet + tél illimité vers les fixes ... ???

parceque si tu ne souahites avoir que le net, c'est un peu moin cher :

http://offres.neuf.fr/...

si tu veux garder la ligne et passer par FT, tu ne pourras pas beneficié de tel illimité ...

precise leur bien que ne veux pas de preselection téléphonique chez eux, et lis bien les "petites lignes à la fin du contrat" :)

++
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE
)
Répondre à green day

3

Vincent, le vendredi 29 décembre 2006 à 02:26:46
Je souhaite avoir une ligne ADSL (avec un débit supérieur à 2Mo), ne pas modifier la ligne FT existante, je ne suis pas interessé par la telephonie gratuite, sans engagement, en non dégroupé. Je pense que l'offre à 34,90 chez neuf est la plus adaptée. D'après ton commentaire, je dois faire mon inscription par telephone pour leur dire que je ne veux pas de téléphone illimité ? Car l'inscription par internet inclus la tel. illimité et je suppose que la préselection sur la ligne FT fait partie du lot ?
merci bien.
Répondre à Vincent

4

green day, le vendredi 29 décembre 2006 à 14:29:14
Salut

oui, je te conseil de les appeler et de leur poser toutes les questions pour ne pas te tromper sur le contract !!!

je ne suis pas interessé par la telephonie gratuite, sans engagement, en non dégroupé. Je pense que l'offre à 34,90 chez neuf est la plus adaptée

l'offre à 34,90 inclus le téléphone illimité vers les fixes !!!, et donc le preselection !!! ce qui ne t'interesse pas ! donc l'offre la plus adaptée serait celle à 19.90 ...

d'après le lien, pour l'offre à 34.90, ils disent juste :

Accès Internet Haut Débit illimité 24h/24, 7j/7

==> en ne precisant pas le debit !, alors que pour l'autre offre, il precisent que c'est du haut débit à 512K

http://offres.neuf.fr/...

Je pense que pour les deux offres, le debit est le même, mais bon ça depend aussi de te situation geographique, c'est pour cela que les appeler et de leur demander de quel debit tu pourras beneficier serait une bonne chose !

++
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE
)
Répondre à green day

5

gg, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:58:20
qu est ce que ft
Répondre à gg

6

loulouche, le mercredi 25 juin 2008 à 23:38:46
bonsoir tout le monde. voila j'ai ete abonner chez neuf telecom du 21feverier 2007 au 30janvier 2007.j'ai demander la resiliation .et depuis ils arrete pas de m envoyer des facture pour le bouquet tv neuf ils me dise dans la derniere lettre qu je rcervrai une prochaine facture pour service exeptionel du mois de janvier au mois juillet.je n'arrive pas a suivre leur courrier .je ne comprend rien.pourtant je leur repond toujour a leur courrier.en leur expliquant qu j'ai resilié .mais rien a faire .est ce que vous pourriez m'aidé svp.
Répondre à loulouche
Probleme de lenteur (Résolu) Bonjour, voila je suis sous xp familliale et j ai un probleme je suis abonner au neuf forfait adsl telephone inlimite 8 mega depuit 1 moment quand je seurf sur le net mes pages on du mal a arriver g fé 1 teste mire je tourne a 5 méga et pourtant elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-4629341-probleme-de-lenteur
[Facture Neuf Box] Internet sans preselection (Résolu) Bonsoir, Je me suis abonné à la fin du mois decembre à la Neuf Box (tel illimité). Je viens de recevoir ma facture. 1- Je ne comprend pas quoi correspond : Internet sans préselection (5 euros par mois soit 10 euros) 2- Par ailleurs, est ce normal... www.commentcamarche.net/forum/affich-4908492-facture-neuf-box-internet-sans-preselection
Fpt avec dyndns derriere la neuf box (Résolu) Bonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte sur www.dyndns.com et j'ai comme client ez-ipupdate. Sur la neuf box, j'ai été... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949940-fpt-avec-dyndns-derriere-la-neuf-box
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Hotspot Neuf, probleme d'upload (Résolu)Bonjour, Je suis connecté à un hot spot neuf, et je n'arrive pas à uploadé mon site sur mon FTP free. La connection s'effectue mais je ne recoit jamais "le message de bienvenue". Dans les conditions generales d'utilisation de Neuf Wifi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4688483-hotspot-neuf-probleme-d-upload
Serveur FTP derrière Neufbox + Routeur Netgea (Résolu)Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de modem pour la connexion internet. Derrière, j'ai un routeur Netgear WGR614 qui porte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039900-serveur-ftp-derriere-neufbox-routeur-netgea
Publier un site TOWEB avec NEUF telecom (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publier mon site, le logiciel TO WEB me renvoie une erreure de type 21 ( impossible de connecter au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586966-publier-un-site-toweb-avec-neuf-telecom
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd
SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3
[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés au haut débit pour Neuf Cegetel(Paris - Relaxnews) - Avec 3.032.000 abonnés ADSL à la fin juin 2007, Neuf Cegetel voit sa part de marché haut débit (ADSL, câble et FTTx) passer de 13% à 21% en une année. Cette hausse est expliquée par le fournisseur d'accès à l'acquisition d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-au-haut-debit-pour-neuf-cegetel-3369633-actualite.php3
[Brève] Musique illimitée : Orange y pense aussi(Paris - Relaxnews) - Après Neuf Cegetel, qui a lancé hier son offre de téléchargement légal et illimité, c'est au tour d'Orange (France Télécom) de s'intéresser de près à la musique en ligne. L'opérateur a fait savoir qu'il envisageait un tel forfait... www.commentcamarche.net/actualites/breve-musique-illimitee-orange-y-pense-aussi-3428593-actualite.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3