Pub "crée" par Internet Explorer

Résolu/Fermé
majorlands - 6 juil. 2012 à 14:07
 majorlands - 6 juil. 2012 à 16:24
Bonjour,
je jouais à "Battlefield Heroes" (un jeu en ligne gratuit sur internet qui ne rapporte pas de publicités), avant j'avais télécharger "Mozila Firefox" où, pendant l'installation ils me demandaient de télécharger "Windows Internet Explorer 9" j'ai dis "ok" mais en se moment, je reviens à "Battlefield Heroes", quand je joue, le jeu est en grand écran normalement puisque c'est une fenêtre ouverte spécialement pour "Battlefield Heroes", ça n'a pas le droit de quitter pour mettre y des pub (vous voyez des fois il y a des fenêtres qui s'ouvrent pour de la publicité, pour laredoute.fr ou "Dark Orbit" etc...) ! Et bien là si ! Ça m'as carrement fait "beuger" le jeu même des fois je ne peux plus y retourner, il faut que je recommence et pour recommencer il faut aller sur le site, se connecter, "play now" et voilà mais c'est quand même c***** (excusez-moi pour le gros mots mais c'est vrai quoi, vous imaginez ! toutes les deux secondes ça me fait ça, bon toutes les deux minutes !).
Et ça me fait pareil pour "LEGO STAR WARS lll" !!! et ce jeu, c'est pas pareil, JE L'AI PAYER !!!
Si quelqu'un s'est comment régler ce problème, merci de me répondre !
(J'ai pu faire des fautes, faites comme si elles ne sont pas là :D )
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
6 juil. 2012 à 14:16
Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
comment ça ?? comment faire pour le télécharger ?!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
6 juil. 2012 à 14:41
Clique sur la flèche verte à droite sur le site que je t'ai donné.
0
Ça marche !!!!!!!!!!!!! merci mille fois !!!!!!!!!! merci !!! :) :)
0