Posez votre question Signaler

Problème Iphone 3gs écran blanc [Résolu]

TheDaRk13 88Messages postés vendredi 6 juillet 2012Date d'inscription 18 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2015 à 12:25
Bonjour,
alors voila j'ai fait tomber mon sec d'une table pas très haute et dedans y avait mon Iphone 3gs je l'ai regarder il y avait un écran tout blanc mais il détécté mes quand je le touchait car sans le faire exprès en touchant l'écran je suis allé sur Ipod et sa a mis de la musique après j'ai mis un jeu,il y avait toujours l'écran blanc je l'ai etein et maintenant il ne veux plus se rallumer et quand je le met a charger il faitble petit bruit
qu es ce que je dois faire ? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Essaye de regarde si la carte SIM est correctement inseree.
Autrement je ne sais pas, faut allez au magasin Apple.
Virgo- 17 oct. 2012 à 14:30
salut, j'ai le meme probleme et j'ai vu ce tuto si ca pourait vous aider http://forum-iphoneaddict.fr/topic264.html
Répondre
Stevi972 1Messages postés vendredi 10 mai 2013Date d'inscription 10 mai 2013 Dernière intervention - 10 mai 2013 à 13:16
salut j'ai eu le meme soucis il faut que tu demonte ton iphone et tu enleve les vises,tu detache la carte mère de la baterie et tu remet tout sa va marcher
Répondre
pin up03- 3 avril 2014 à 17:49
bonjour,
l'écran de mon I phone tout blanc... impossible de l'éteindre. quelqu'un peut il m'aider??? merci d'avance
Répondre
sev33- 16 nov. 2014 à 13:28
bonjour, je suis dans la même situation que vous, écran blanc, mais lorsque je fais la réinitialisation en appuyant 10s sur les 2 boutons, ça ne change pas... l'ecran reste blanc, il ne redemarre pas. Je pense le renvoyé, je l'avais acheté sur internet.
Répondre
LaBest- 27 févr. 2015 à 12:25
G eu le même probleme et il fait le laisser chargé et attendre beaucoup de temps sans le touche
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème Iphone 3gs écran blanc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.