Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Erreur dsn lorsque WMP fonctionne

mrkoukou, le mercredi 27 décembre 2006 à 23:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il se trouve que lorsque Windows Media Player fonctionne, je ne peut plus accéder à internet avec mon navigateur : erreur dsn.
Je dois éteindre WMP et redémarrer mon navigateur pour pouvoir utiliser internet.
Cependant ma connexion internet continue de fonctionner (messagerie instantannée, P2P...), et étrangement je peux naviguer sur le net depuis le guide WMP !

Je précise que mon pb se présente indifféremment avec Firefox 2/IExplorer 7 et WMP 10/WMP 11.

Qqn sait-il comment je pourrais de nouveau écouter de la musique en surfant sur le net ? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

boulepate62, le mercredi 27 décembre 2006 à 23:35:31

Salut

as-tu bloquer le WMP avec ton pare-feu ? ça pourrait régler le problème
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

mrkoukou, le mercredi 27 décembre 2006 à 23:51:45

J'utilise le parefeu XP SP2; le pb est le même qu'il soit activé ou non, et je ne pense pas pouvoir bloquer spécifiquement WMP (bien qu'il ne soit pas dans la liste des exceptions...). A noter que j'ai une neufbox en mode routeur.

Répondre à mrkoukou

3

^^Marie^^, le jeudi 28 décembre 2006 à 08:06:22

SAlut

J'utilise le parefeu XP SP2 si tu parles du pare-feu Windows, ça ne vaut rien, c'est une daube

Installe un pare-feu correct

télécharger la version gratuite de Kerio
(avec Avast => moins de conflits)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html

Tuto =>

http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
Site de Kerio
http://kerio.probb.fr/

A++
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^
Erreur dsn sur ps3 Bonjour, j'ai un gros probleme pour me connecté avec ma ps3 . j'ai chercher ,j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant le meme problème ,le fameux erreur dsn 80710102 ! mais personne ne l' a comme moi :( je m'explique . tout ceux qui ont eu ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4726714-erreur-dsn-sur-ps3
Probleme DSN Message " Internet Explorer Impossible de lire la page Web " Erreur DSN. Besoins d'aide svp................... Sous Xp www.commentcamarche.net/forum/affich-808452-probleme-dsn
Erreur 51330 entre Wii et freebox HD (Résolu) Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter... Le réseau Wifi fonctionne sans problème par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903656-erreur-51330-entre-wii-et-freebox-hd
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[XP]problème de rapport d'erreur (Résolu)Bonjour, mon ordinateur me met des rapports d'erreurs et des rapports d'erreurs registre lorsque je suis sur internet, il rame, et parfois l'image reste longtemps dessus lorsque j'ai fermé un document, et pourtant il a moins d'un an, mais depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2218376-xp-probleme-de-rapport-d-erreur
Erreur DNS pour MegavideoBonjour, Désolée du dérangement mais, j'ai un problème, comme indiqué dans le titre, avec une erreur DNS lorsque j'essaye d'accéder au site de Megavideo. De même lorsque j'essaye de lire les vidéos de Megavideo à partir d'un autre site. Il y a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-13064779-erreur-dns-pour-megavideo
Erreur cooD1197 lecteur WMP 10bjr ,le lecteur WMP 10 ne peut lire certains divx ,affichage erreur COOD1197 (recherche de codecs adhoc,mise en place ) pas plus de résultat ,gravure avec néro express , lit certains divx et pas d'autres alors qu'avant lisait ts les divx pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435643-erreur-cood1197-lecteur-wmp-10