Comment désinstaller regclean pro

Résolu/Fermé
perdry - 6 juil. 2012 à 07:31
 petitefee22 - 1 mai 2014 à 16:44
Bonjour,
J'ai télécharger hier regclean pro mais depuis il apparaît sans arrêt et je n'arrive pas à le désinstaller . Il propose de l'acheter . Comment faire, pour m'en débarasser . Merxci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

bonjour a tu essayer avec ccleaner??
14
merci pour le conseil j'ai pu désinstaller,il était en deux parties. ensuite j'ai passé ccleaner et apparemment c'est bon
0
en reponse ,je viens de lire je sais plus sur quel "forum" d eviter tout les "cleaner" a installer!!!moi j ai trouve 1 qui est AMERICAIN" et il fait un sacre taff!!!de tous ceux que j ai essaye et suis pas une pro de l informatique ,pas 1 ne vous donne les virus qu'ils ont trouve ni comment les enlever!!!j ai fait des tas de manips et rien!!!REG CLEAN PRO est toujours là!!!je suis desesperee!!!qui veux m aidee???merci
0
merci du conseil. j'ai pu désinstaller en fait il était en deux parties dont une sous un autre non. Apparemment c'est bon. merci
2
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
6 juil. 2012 à 11:38
Bonjour,

Essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller
0
Mon Revo-uninstaller ne le voit pas
0
comment supprimer reg clean pro ??
ARTHUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible!!dans "reg clean" il y a aussi"systweak inc" et meme chose !impossible!!j ai ete partout chercher comment faire et rien a faire!
0