Comment désinstaller regclean pro [Résolu/Fermé]

perdry - 6 juil. 2012 à 07:31 - Dernière réponse :  petitefee22
- 1 mai 2014 à 16:44
Bonjour,
J'ai télécharger hier regclean pro mais depuis il apparaît sans arrêt et je n'arrive pas à le désinstaller . Il propose de l'acheter . Comment faire, pour m'en débarasser . Merxci de votre réponse
Afficher la suite 

8 réponses

+14
Utile
2
bonjour a tu essayer avec ccleaner??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
merci pour le conseil j'ai pu désinstaller,il était en deux parties. ensuite j'ai passé ccleaner et apparemment c'est bon
en reponse ,je viens de lire je sais plus sur quel "forum" d eviter tout les "cleaner" a installer!!!moi j ai trouve 1 qui est AMERICAIN" et il fait un sacre taff!!!de tous ceux que j ai essaye et suis pas une pro de l informatique ,pas 1 ne vous donne les virus qu'ils ont trouve ni comment les enlever!!!j ai fait des tas de manips et rien!!!REG CLEAN PRO est toujours là!!!je suis desesperee!!!qui veux m aidee???merci
+2
Utile
merci du conseil. j'ai pu désinstaller en fait il était en deux parties dont une sous un autre non. Apparemment c'est bon. merci
kaneagle 75597 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2012 à 11:38
0
Utile
1
Bonjour,

Essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller
Mon Revo-uninstaller ne le voit pas
0
Utile
comment supprimer reg clean pro ??
ARTHUR
petitefee22 - 1 mai 2014 à 16:44
0
Utile
impossible!!dans "reg clean" il y a aussi"systweak inc" et meme chose !impossible!!j ai ete partout chercher comment faire et rien a faire!