|
|
|
|
Bonjour,
Une petite question qui me tarabuste quelque peu. Quels sont les clés de la base de registre à modifier pour paramétrer une imprimante par défaut. D'accord il y a plus simple, clique droit sur l'imprimante/imprimante par défaut et le tour est joué mais je travaille dans une entreprise et à chaque fois mon imprimante par défaut est modifié. J'ai donc écrit un batch qui me permette de modifier dénà quelque paramètres (raccourci, page par défaut d'IE) et je souhaiterai y intégrer un petit quelque chose pour paramétrer une imprimante par défaut.
Merci de votre aide.
Que votre route soit pavé de lumière . . .
Bonjour,
|
Merci pour cette réponse. Pourquoi l'administrateur impose une imprimante différente de celle que je veux, parce que le script de démarrage est mal foutu et que cela le "gonfle" de le modifier. Juste un exemple de ce que peut faire cet admin. Mon poste démarrait en clavier qwerty, il lui a fallu 4 jours pour me donner les droits pour que je puisse modifier les paramétrages de langues. Pour ce qui est de la modification de la base de registre et le fait qu'il puisse m'en vouloir, je ne pense pas. Je ne sais pas comment il fait mais toutes les modifications que j'entreprends sur la base de registre sont supprimés à chaque redémarrage de la machine.
|
Tout simplement parceque le parc est correctement géré, et que permettre la modification de la base de registre aux utilisateurs ne couduit qu'a éléver le cout de maintenance dudit réseau.
|
Bonsoir bombadilom, bbakeroot, bonsoir à tous,
|
Bonjour,
|