|
|
|
|
Configuration: Windows XP sp2 Firefox 2.0.0.1
Bonjour,
j'ai le meme probleme et je suis au a court de soft soit il encode en avi ce que je ne veut pas soit la decoupe est un vrai parcourt du conbatant si tu trouve merci de me le dire parceque j'en ait essayer un paquet : virtualdub (bien sur ) projectX mpeg2cut2 et j'en passe plus tordu les uns que les autres |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 05/01 18h44 | Découper fichier MPEG-2 en Flux Porteur | 7 |
| 02/02 20h14 | Comment convertir un fichier mpeg 2 en div x | 0 |
| 29/01 15h27 | Comment convertir un fichier mpeg 2 en div x | 7 |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Axis 230 MPEG-2 Network | Catégorie: Webcam | |
![]() | XFX NVTV Mpeg2 Tv-Tuner | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Archos Gmini 402 Camcorder | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Intel Core2 Duo E7200 | Catégorie: Processeur | 94.90 € SAB Megastore |