rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Découpage de fichier mpeg 2

tekk, le mercredi 27 décembre 2006 à 22:08:36
bonjours je voudrais un logiciel qui découpe mes fichiers vidéos mpg (simple falcile eficase) merci d'avance
Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.1
Répondre à tekk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chicooooooos, le dimanche 21 octobre 2007 à 12:52:30
Bonjour,
j'ai le meme probleme et je suis au a court de soft soit il encode en avi ce que je ne veut pas soit la decoupe est un vrai parcourt du conbatant si tu trouve merci de me le dire parceque j'en ait essayer un paquet :
virtualdub (bien sur )
projectX
mpeg2cut2
et j'en passe plus tordu les uns que les autres
Répondre à chicooooooos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « découpage de fichier mpeg 2 »