Synchroniser contacts Outlook 11 vers iPhone

Fermé
Maribinne - 5 juil. 2012 à 23:06
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 juil. 2012 à 11:19
Bonjour,
.
Premièrement, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur google et jusqu'à maintenant, je n'ai rien trouvé qui fonctionne.
.
Je viens d'acheter Office 2011 pour MAC. Au début, j'ai essayé de synchroniser les contacts de mon iPhone vers Outlook 2011 mais rien de fonctionnait adéquatement. Le plus que j'ai pu faire fut à l'aide d'une technique d'export-import mais encore là, une grande partie de mes contacts n'ont été synchronisés qu'en partie ou même pas du tout.
.
Après un bon nombre d'essais infructueux, j'ai fini par abandonner et à entrer mes contacts sur Outlook 2011 à la main. J'ai même ajouter quelques contacts et j'en ai profité pour découvrir l'application.
.
Mais là encore, j'ai un problème. Je croyais que je pouvais synchroniser tout simplement mes contacts Outlook vers mon iPhone, mais je n'ai pas plus trouvé comment faire. Dans iTunes, sous l'onglet infos, quand je clique synchroniser tous les contacts, mon iPhone synchronise les contacts présent dans mon Mac, pas dans mon Outlook :(
.
Ma question est donc la suivante; comment est-ce que je peux synchroniser mes contacts Outlook 2011 vers mon iPhone et vers mon Mac ?
.
Je ne sait plus quoi faire ... aidez moi quelqu'un !!!
A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
6 juil. 2012 à 00:15
Il te faut commencer par t'assurer qu'Outlook est bien à jour (en 14.2.2 actuellement) puis aller dans les préférences d'Outlook, onglet "Services de synchronisation". Là, tu coches "Contacts" et voilà, tes contacts vont se synchroniser avec ceux de Carnet d'adresses (prévoir une bonne dizaine de minutes, selon le nombre de contacts), lequel pourra ensuite se synchroniser avec ton iPhone.

Attention, cela ne fonctionne que si tu n'as pas activé la synchronisation via iCloud. En effet, cela passe par un protocole qui n'est pas compatible avec Outlook et, dans ce cas là, tu ne pourras pas synchroniser Outlook avec Carnet d'adresses.

5
Super ça a marché merci !!! je réussi en synchronisant mon mac, puis outlook
0
Ah non en fait j'ai réussi à synchroniser de mon outlook vers mon mac, puis de mon mac vers min iphone.

Dans le sens contraire, je peux synchroniser mon iphone vers mon mac, mais pas de mon mac vers Outlook ..... Quelqu'un sait quoi faire ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
8 juil. 2012 à 11:19
Les mystères de la synchronisation ! selon les cas de figure, il arrive que la synchro dans le sens Mac > Outlook ne se fasse pas bien. Si tu vas dans les préférences d'Outlook que tu décoches les cases puis que tu les re-coches, ça provoquera une nouvelle synchronisation. Pas vraiment automatique, mais au moins ça marche.

Dans d'autres cas, la synchro se fait "tellement bien" qu'on obtient des tas de doublons. Prudence (et sauvegarde à tous les étages) !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 23:27
Bonsoir,

je n'ai pas Outlook pour tester, mais voyez ces pages d'aide, en espérant que ça vous aidera :
https://support.apple.com/
http://support.apple.com/kb/HT1692?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/synchroniser-les-contacts-outlook-et-apple-iphone-ou-ipod-touch-149cbfc5-4396-4ab3-8b65-22915e4043dc?ocmsassetid=ha010266802&correlationid=f500e51b-7b35-457a-a6df-9ae53ef59248&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Bonne chance !
0
Merci mais j'ai déjà essayé ... il semblerait que l'option «synchroniser à partir d'Outlook» sur mac n'existe pas ??

J'ai moi-même synchronisé les contacts outlook de mon beau-père vers son nouveau iphone il y a un mois de ça, et ça m'avais prit 3 minutes maximum...

Je ne comprend pas pourquoi je galère autant avec mon nouveau mac :(
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 23:57
Vous êtes sous Mac OS 10.7 ?

Il est possible que cette fonction aie disparu d'iTunes depuis l'avénement d'iCloud.
En effet, si vous êtes sous Mac OS 10.7, vous pouvez ouvrir un compte gratuit sur iCloud, et à ce moment la synchro se fera par l'intermédiaire d'iCloud de la même manière que pour iCal, carnet d'adresses etc...

voyez cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT208684
0