Problème connexion et nagigateur

Fermé
mizu8 - 5 juil. 2012 à 17:49
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 6 juil. 2012 à 00:27
Bonjour à tous.
je vous écris de mon autre ordi. En effet, l'autre ne se connecte plus au réseau wifi ( le logo de l'accès internet est constamment surmonté du sablier circulaire)
Pourtant le ping est ok!

Avant d'avoir ce problème j'avais ces problèmes la;
firefox ne se lance plus. Il est présent dans le gestionnaire de taches mais aucune page ne s'affiche. IE se lance mais impossible de se connecter à un site.

j'ai essaye en désactivant avast et le pare feu mais rien a faire!

pouvez vous m'aider? je vous remercie d'avance!




A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
5 juil. 2012 à 18:04
pour ta connexion essai ceci:
touche windows+R ensuite tapes cmd ,
et une fois dans l'invité fait cette commande: netsh winsock reset all

valide et redémarre

pour mozilla on voit après...
0
il faut que j'ai le statut d'admin. comment faire? j'ai lu qu'il fallait valider par control ,shift entre.

ps: IE ne se lance plus
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
5 juil. 2012 à 18:23
démarrer entre cmd ,il va s afficher cliques droit dessus et exécute le en admin sa va le faire,tape la commande en suite puis redémarre.
pour ie tu n'as pas un proxy ?
0
j'ai fais ce que tu m'as dit. Le problème persiste.
mon autre ordi se connecte c'est bizarre.
Proxy?
desole pour mon manque de culture informatique :)
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
5 juil. 2012 à 19:25
regardes oui,et désactive le proxy pour voir,dans le navigateur ie mzilla:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
Modifié par dubdub44 le 5/07/2012 à 19:31
si pas ça faut me mettre un ipconfig/all

ipconfig /all > config.txt & notepad config.txt
et copie colle le rapport
démarrer cmd et clique droit exécuter en admin ,sa peut que marcher.
0
je peux même pas désactiver le proxy car je n'ai pas accès à ie et firefox. Quand j'execute ces programmes le sablier apparait puis plus rien.

en ressayant firefox s'exécute mais en mode sans échec.

"firefox s'est fermé inopinément lors de son démarrage.
Firefox s'exécute actuellement en mode sans échec ce qui désactive temporairement vos paramètres personnalisées, vos extensions"

il me propose de poursuivre en mode sans échec ou de relancer firefox en supprimant les parametres personnalisés ( modules).
J'ai choisi la seconde option puis plus rien!
0