LIEN donnant accès à ma boite MAIL

Fermé
pasgeekdutout - 5 juil. 2012 à 15:58
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 18:43
Bonjour,
AU SECOURS!!
J'ai par inadvertance envoyé un lien par mail à quelqu'un, voulant transférer un mail, un lien donnant accès à une page web qui est en l'occurence ma boite Mail !!!
Il y a donc accès!!!

1.j'ai changé mon mot de passe et effacer la saisie automatique du mot de passe
2. j'ai vérifié avec mon autre boite mail s' il donnait accès : c'est OUI
3. il donne accès quand la boite mail est ouverte (quand j'y suis connectée) mais pas quand je ne suis pas connectée.
4. j'ai vérifié dans l'activité de ma boite mail: il n'y a que mon adresse IP pour l'instant...ouf mais jusqu'à quand?

Et je suis tout le temps connectée pour mon taf!!!

C'est la grosse galère car les données sont confidentielles.

MON NAVIGATEUR: Firefox

Sous MAC OS Lion

Ma Boite: GMAIL.


Comment faire pour qu'on ne puisse pas s'y connecter depuis ce lien déjà envoyé???


MERCI MERCI MERCI !!! :)





A voir également:

3 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
5 juil. 2012 à 16:06
Bonjour,


le lien de votre boite est le même pour tous les autres utilisateurs de gmail.

Si votre correspondant ouvre le lien que vous lui avez envoyé, il tombera sur SA boite à lui s'il est connecté, ou sur la page de connexion s'il n'est pas connecté.

donc n'ayez crainte, votre boite n'est pas accessible par simple lien depuis n'importe quel ordinateur.
0
pasgeekdutout
5 juil. 2012 à 16:20
Merci bien de votre réponse rapide!!!
Cependant j'ai vraiment vérifié depuis une autre boite hotmail et yahoo et ca marchait...après je n'ai pas essayé depuis un autre ordi...

Et sur le lien il est bien écrit "inbox"...
désolé d'insister, sur mon profil c'est écrit pasgeekdutout.
Vous etes certain?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
5 juil. 2012 à 18:43
Essayez depuis 2 ordis différents, vous verrez que vous ne pouvez pas acceder à votre boite si vous ne vous connectez pas.


Allez, je vous donne le lien de ma boite gmail

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?shva%3D1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1#inbox

bonne lecture :P
0