Fil d actualité facebook

Fermé
pimousse69650 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 5 juil. 2012 à 15:01
 Anne - 19 mai 2014 à 22:17
Bonjour,





j'ai un probleme avec facebook tout le monde me dit qu'il y'a un "fil d actualité" a droite de la page de notre profil qui dit tout ce que nos contact font genre "intel a commenté le statut de intel" etc hors moi je n'ai rien dutout :/

c'est agacant car c'est pas mal je trouve

savez vous comment le mettre ?

merci
A voir également:

7 réponses

badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
5 juil. 2012 à 17:18
Ah mais d'accord !!

Si si je vois de quoi tu parles.

Dans l'encadré où tu vois tous les évènements en haut à droite, tu as une toute petite flèche dans le coin droit qui te propose d'afficher ou de masquer le "Télex".

Voici une capture : http://cjoint.com/12ju/BGfrr0eqgOE.htm

Et hop magique, tu peux voir en temps réel ce que font tes amis :)
1
pimousse69650 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 3
Modifié par pimousse69650 le 5/07/2012 à 16:03
merci pour ta response !!
mais je ne parle pas de ca !! lol
je parle d'un truc qui defile a droite justement la ou il y'a "aujourd'hui c'est l anniversaire de..." et non au milieu de la page !!

c'est un truc qui defile et qui marque tout ce que font tes contact a chaque fois qu'il poste un commentaire ou quand ils aime une photo etc

tu ne dois pas l'avoir non plus car tu ne vois pas de quoi je parle...
0
pimousse69650 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 3
Modifié par pimousse69650 le 5/07/2012 à 17:36
voila c'est de ca que je parle :) j'ai bien compris mais le seul hic c'est que je n'ai pas cette petite fleche !!!!

http://cjoint.com/12ju/BGfrHAnEJ4q.htm

:(
0
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
5 juil. 2012 à 18:16
L'aide Facebook indique que le Télex ne s'affiche pas si l'activité de l'utilisateur n'est pas assez fournie.
En gros, si tu n'utilises pas Facebook régulièrement ou si tu n'as pas une tonne d'amis, tu ne peux pas accéder au Télex.

Sinon j'ai trouvé quelques infos ici : https://www.facebook.com/notes/actualit%C3%A9s-facebook/le-t%C3%A9lex/196215453784561

Une personne a également trouvé une autre solution :

"si vous êtes sur chrome allez dans paramètre --> extensions et vous trouverez une extensions avec écrit :"ticker". il faut supprimé cet extensions pour avoir le télex ."

Tu n'es visiblement pas le seul à l'avoir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23566164-je-voudrais-avoir-le-telex-facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimousse69650 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 3
5 juil. 2012 à 19:10
hum !! je ne pense pas que ce soit les bonne raisons car je ne travaille pas je suis donc chez moi H24 et mon facebook conecter de 8h a 22h donc si moi je ne suis pas active personne ne l'est...

et je suis sur explorer pas sur chrome grrrr

lol je vois que je ne suis pas la seul a avoir des probleme avec ce telex !!

en tout cas merci pour tes reponses :)
0
t'as réglé le problème? si oui donne nous la réponse stp
Merci
0
Réponse trouvée directement sur le site de facebook :

Pourquoi le télex ne s?affiche-t-il pas sur mon compte ?

Si le télex ne s'affiche pas, vérifiez que vous ne l'avez pas masqué ou réduit.

Pour réafficher le télex alors que la barre latérale de discussion instantanée est masquée, cliquez sur Afficher le télex dans le coin supérieur droit de votre fil d'actualité.

Pour réafficher le télex alors que la barre latérale de discussion instantanée est affichée, agrandissez ou réduisez le télex en déplaçant la barre horizontale située entre le télex et la fenêtre de discussion instantanée vers le haut ou vers le bas. Déplacez la barre jusqu'en haut pour masquer le télex ou jusqu'en bas pour l'afficher.

Découvrez comment masquer et redimensionner le télex.

Il se peut que vous ne soyez pas connecté(e) aux personnes ou Pages utilisant souvent Facebook, et que l?activité ne soit pas suffisante pour que le télex vous soit utile. Le télex ne s?affiche que si l?activité du compte atteint un certain niveau.

Si vous souhaitez voir davantage d?activité, vous pouvez :

Ajouter des personnes que vous connaissez comme amis
Découvrir des applications sur Facebook
Consulter des Pages Facebook que vous aimez

Dernière modification il y a environ un mois
Cette réponse vous a-t-elle été utile ? ·
Lien permanent · Partager
Pourquoi le télex interrompt-il parfois sa mise à jour ?
Télex et confidentialité
Qui peut voir les actualités sur mes commentaires et les mentions J'aime dans le télex et le fil d'actualité ?
Rubriques d'aide connexes

En savoir plus sur les mises à jour du fil d'actualité
En savoir plus sur la discussion instantanée

Vos commentaires

Nous faire part de vos commentaires sur le sélecteur
Signaler un problème avec le télex

Le contenu de cette page vous a-t-il été utile ? ·
Lien permanent · Partager
0
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
5 juil. 2012 à 15:46
Salut,

Pour accéder au Fil d'actualité de tous tes contacts, il suffit de cliquer sur le bouton "Accueil" en haut à droite, à côté de tes nom et prénom.

Mais normalement, par défaut, quand tu te connectes à Facebook, tu tombes directement dessus...
-1