Rechercher : dans
Par :

Comment faire un effet neige sur une photo

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 18:05:13 rolcoco, le 27 déc 2006 à 18:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les flocons sont un peu gros, ou alors il y a une astuce que je n'ai pas compris!!! une ame charitable pourait-elle venir au secours d'une retraitée novice!!!! d'avance merci!!! et bonne soirée à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment faire un effet neige sur une photo » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...

1

s'il vit, le 29 déc 2006 à 16:40:24

Sous photofiltre, recommencer l'action neige .
La 1° fois c'est plus gros, la 2° plus fin et il y en a plus .
Je n'ai pas été plus loin .

Répondre à s'il vit

2

nab, le 5 jan 2007 à 22:04:40
  • +2

Tu peux régler ces effets grace à studio 9 ou 10

Répondre à nab

13

Piechry, le 21 nov 2007 à 23:26:43

Bonjour,

j'ai photo impact 10

il me semble que l'on peut télécharger un ptit truc qui permet de faire un effet neige, mais je ne sais plus le nom hélas.

Si une personne peut me l'indiquer, cela serait super

merci beaucoup :)

Répondre à Piechry

3

natti, le 5 jan 2007 à 22:12:59

Bsoir ... un site ou tu trouveras des tutos pour des effets avec photofiltre : http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm

Répondre à natti

4

rolcoco, le 10 jan 2007 à 23:04:45

Bonsoir, je n'ai pas studio comme programme, mais il doit bien y avoir un programme avec cet effet de neige qui tombe, en plus avec photofiltre la neige tombe mais reste fixe, alors que j'ai vu des pps avec la neige qui tombe vraiment§ Un petit conseil? merci d'avance et bonne soirée à tous et bonne année 2007

Répondre à rolcoco

5

chantal, le 10 jan 2007 à 23:21:05

Mon imprimate hp 1510 ne veux pas imprimer la photo couleur j ai mis la cartouche photo dans l espace pour le noir et blanc ai je tort, svplait m aider merci

Répondre à chantal

6

natti, le 12 jan 2007 à 17:48:39

Bsoir... pour voir l'effet neige qui tombe tu dois faire un montage en .gif... utilse pour cela unfreez ou ulead gifanimator

Répondre à natti

7

rolcoco, le 12 jan 2007 à 21:13:25

Merci natti pour tes conseils, mais j'avais résolu mon prob et justement je ne savais pas comment donner la solution a tout le monde j'ai bien marqué comme résolu, mais tu trouvera un question d'hier soir dans ce forum ou je donnais la solution, j'ai bien fait un montage gif avec des mask donnés par magally neige et je me sert de unfreez pour les enregistrer et cela marche super!!! je suis étonnée de moi-meme car je ne me suis lancée sur le pc pour ce genre de choses juste avant noel, et j'ai fait de super pps!!! donc on voit bien qu'il suffit de bien chercher pour y arriver, comme disent mes petites filles"mamy tu es cool et à la page" bonne soirée à toi et encore meilleurs voeux 2007

Répondre à rolcoco

15

giroflé, le 25 nov 2007 à 13:52:27

Bonjour Rolcoco,
pouvez-vous me donner la procédure à suivre, je deviens enragée ! j'ai Adobe Photoshop Eléments, j'aitout téécharger Photofiltre, the Gimp, ... et je n'y arrive pas, je suis "très" dbutante.
Merçi de v/ade.

Répondre à giroflé

21

kerne 1, le 11 oct 2008 à 14:25:18

Moi aussi, je' m'intéresse énormément à tout ce qu'on peut faire avec photofiltre mais je n'y arrive pas toujours; alors, si entre "mamies branchées", on pouvait s'aider, ce serait super.... Entre autre, comment diable faire un effet neige sur mes photos ?

J'ai réussi un super cadre autour d'une photo et aussi, je réussis à écrire en or et je suis très fière mais je voudrais bien progresser. D'avance, merci

Répondre à kerne 1

8

natti, le 12 jan 2007 à 21:30:42

Super!!!! bonne année a toi aussi.... et bonne plage!!!

Répondre à natti

9

Moi ch'suis moi, le 4 fév 2007 à 23:43:17

Slt alors moi j'ai photofiltre studio mais je ne sais pas comment fair une gif et même apres quelques jour je n'y arriv tjr pa pouvez vous m'aider ?

Répondre à Moi ch'suis moi

10

natti, le 5 fév 2007 à 10:03:51
  • +3

Bjour... tu dois créer ta serie d'images et ensuite les monter sur unfreez... tu regles la vitesse et tu crées ton gif.. va voir sur le lien que j'ai marqué plus haut ..

Répondre à natti

11

jolanmar, le 8 nov 2007 à 02:02:09

Ok merci j,ai réussi avec photofiltre studio 9 a faire un gif enneigé
le problême est que je ne peut l 'envoyer sur hotmail et l animé
il reste fixe

Répondre à jolanmar

12

Abigaelle64, le 9 nov 2007 à 14:36:09

Vous connaissez surement phozi..

quelqu'un peut-il mexpliker comment on y enregistre la photo une fois transformer c'est à devenir folle et connaissez vous d'autres petits logiciels du même genre??

merci d'avance

Répondre à Abigaelle64

14

giroflé, le 23 nov 2007 à 13:05:02

Bonjour,
je vois que vous y êtes arriée, pouvez-vous me donner les explications pour quej e puisse faire pareil ? j'ai Adobe Photoshop Eléments
une Mamy délbutante
Merçi p/avance
Cordialement

Répondre à giroflé

16

angi, le 18 déc 2007 à 14:11:09

Bonjour,

Je travaille avec PSP 9 et animation shop. J'essaie, en vain de créer une image enneigée avec un gif animé. J'ai trouvé (pas facile) un gif de neige animé transparent que je mets sur mon image (après l'avoir ouverte dans animation shop, fait "sélectionner tout" "copier", puis ouvert dans PSP et dupliqué mon image du même nombre d'images que contient l'animation. Seulement, le gif que j'ai trouvé est trop chargé, on ne voit presque plus l'image en-dessous. Y-a-t-il un autre moyen de faire ce genre d'image ? Ou alors, pouvez-vous me donner des adresses de gifs semblables.
Merci à vous,

Répondre à angi

17

mamie, le 17 mar 2008 à 17:52:17

Allo je te donne se petit logiciel http://www.photofiltregraphic.com/
pour faire de la pluit on neige ou les deux ses gratiut bye bye

Répondre à mamie

23

kimitinou, le 28 nov 2008 à 21:42:37

Je sais avec quel logiciel il l'utilise c'est photofiltre

Répondre à kimitinou

18

fatijol, le 17 mar 2008 à 18:13:31

C simple navigue sur ce site et tutrouvera plein de chose à faire www.photoshp-creation.com

Répondre à fatijol

19

yoman, le 31 jui 2008 à 00:47:48

http://spoir3.skyrock.com/ Sur ce blog il y a des effet mais je ne sais pas avec quel logiciel il fait sa si vous le trouver faite le s'avoir, merci de votre aide ! :)

Répondre à yoman

20

natti, le 31 jui 2008 à 09:13:02

Bonjour.. la première animation est une animation que tu peux faire avec unfreez .
les autres photos sont des filtres ajoutés (tu peux le faire avec photofiltre)
va sur ce site tu pourras télécharger les logiciels et trouver des tutos dans la section "graphisme" http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99

Répondre à natti

22

TECKTONIQUE, le 26 nov 2008 à 19:22:22

KOUKOU LOLILOL PTDR MDR XDAY

FAUS ECRIR LE POST LA??? § § XDAY ^^

Répondre à TECKTONIQUE

24

kimitinou, le 28 nov 2008 à 21:46:20

Coucou venez visité mon blog skyblog il ya plein d'actuce pour les montages special photofiltre ^^

Répondre à kimitinou

25

kimitinou, le 28 nov 2008 à 21:47:21
Répondre à kimitinou