|
|
|
|
Répondre à didiochhh
|
Je viens de l'acheter, il ne reconnait pas mon iomega externe de 500Go, je ne suis pas surpris mais le quartek 815 le lisait, le xoro 8040 ne le lisait pas....par contre j'avais un dur de 200Go samsung mis ds une boite externe usb et les deux me le lisait...je vais essayer avec le phillips..
|
Bonjour, je n'ai aucun problème pour lire à partir de la prise USB tous les fichiers divx 5 et 6 que se soit avec mon disque dur storex 500 GB ou mes différentes clés de 1 à 4 GB ainsi que ma clé lecteur de carte . Un seul soucis, c'est la lecture des divx encodés en HD: pas d'images. En tout cas je l'ai depuis janvier 2007 et je suis ravi. Excellent produit. |
Bonjour , j ais un souci avec mon dvp 5960 , quand je branche mon disque dur externe ,il me trouve les films mais pas moyen de les lire ,le disques dur se lance 5 seconde, puis je me retrouve dans le menu ,mon disque dur est un maxtor 120go monté dans un boitier externe 3.5 ,formaté en fat32 .voila
|
Alors voila je viens d'avoir le DVP 5980 (merci papa noel)
|
Bonjour,
|
Bonjour, tt le monde, j'ai acheté mon lecteur il y a environ 2 mois mais j'ai du le renvoyer car je ne pouvais plus utiliser la télécommande. Sinon depuis que j'ai reçu le nouveau tout à l'air de fonctionner, il détecte bien mon disque dur externe mais il ne lit pas les divx HD sans câble hdmi du moins, vous verrez apparaitre "video resolution not supported" mais entendrez le son de la vidéo. Je n'ai pas encore essayé avec un câble. Sinon en ce qui concerne les noms des fichiers, il ne prend pas en compte les espaces et met les caractère "~1" ou "~2" à la place et les noms que le lecteur affiche ne sont pas du tt les mêmes que ceux affichés sur mon pc. De plus l'ordre n'est pas nn plus respecté. Je pense avoir pallié à ce problême en mettant des . à la place des espaces. Certes le nom est toujours différent mais les vidéos seront probablement dans l'ordre. |