Comment gérer un autre compte sur windows 8

Résolu/Fermé
SilversCube Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 5 juil. 2012 à 14:12
 Asx - 17 févr. 2013 à 12:41
Bonjour à tous :),

J'ai besoin d'aide concernant Windows 8, en fait, au début j'avais un compte connecté à Hotmail via ma messagerie pour me connecter au pc, mais j'avais mal entrée mon adresse donc je suis passé sur un compte local pour essayer de repasser sur un compte Hotmail mais en mettant l'adresse correcte, donc la j'entre les informations un nom de compte, un mot de passe etc... Puis tout se passe bien sauf que quand je vais pour me reconnecter à la session, le mot de passe ne marche pas et je vois que dans l'indication de mot de passe le A a été remplacé par un Q donc je me suis dit que mon clavier c'était mit par erreur en clavier anglais donc j'essaye de taper le mot de passe comme si j'avais un clavier anglais mais après plusieurs tentatives, rien ne marche.

Heureusement, j'avais un autre compte administrateur donc je me suis dit je pourrais gérer l'autre compte depuis celui la, mais impossible, je n'ai pas trouvé comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution, je tiens à dire que j'ai remplacé Windows 7 par Windows 8 comme système d'exploitation, qu'il n'est pas sous forme de machine virtuelle, mais que j'ai fais une sauvegarde de mon ancien PC sur un périphérique externe. Voilà, merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.



A voir également:

1 réponse

SilversCube Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2
5 juil. 2012 à 23:10
J'ai résolu le problème moi même:

Il faut que vous alliez sur votre bureau, vous créez un document texte, vous écrivez:

cmd.exe

Puis vous enregistrez ça en en .bat
Vous allez ensuite sur vôtre bureau puis sur le fichier en .bat: Clique droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

La console une fois ouverte vous allez marquer exactement ce que je met la:

net user [le nom du compte dont vous voulez changer le mot de passe] *
Pensez bien à l'espace entre l'étoile et le nom de compte.

Vous entrez le mot de passe deux fois. /!\ Attention, il est invisible ! /!\

Et le tour est joué, vous avez changé le mot de passe de l'autre compte.
1
Je sais pas si c'est pareil sur Windows 7 mais en tout cas, sur Windows XP, il faut suivre la démarche suivante:

démarrer --> Panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs -->
Créer un nouveau compte -->
Entrez le nom du nouveau compte
*superadmin* (exemple de pseudo)
Ce nom apparaît dans l'écran d'accueil et dans le menu Démarrer. -->
Suivant > --> Choisir un type de compte (Conseil: choisissez
"Administrateur de l'ordinateur") --> Puis enfin, cliquez sur
"Créer un compte"!!! J'espère vous avoir bien aidé!!!!
Si vous voulez d'autres informations, merci de me contacter!!!

Asx
0