Rechercher : dans
Par :

Modifier programme par défaut windows xp

Dernière réponse le 27 déc 2006 à 22:07:29 bouboule12, le 27 déc 2006 à 17:58:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai windows xp sp2.

a chaque fois que j'ouvre un lien de mon client mail, en l'occurence thunderbird. il s'ouvre dans internet explorer.

hors, j'utilise opéra9.02.

comment faire pour que ces liens ne s'ouvrent plus dans ie, mais dans opéra?

merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.10

Meilleures réponses pour « modifier programme par défaut windows xp » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

boulepate62, le 27 déc 2006 à 22:07:29

Salut

as-tu mit Opéra par navigateur par défaut ?
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62
Collection CommentÇaMarche.net