|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Solution:je pense avoir solutionné l'erreur E18 (focus bloqué,lecture des images et téléchargement impossible,SAV incompétent )de ce foutu canon IXUS 500 que j'avais fini par remplacer.Je précise que je pouvais encore prendre des photos,sans +.
En lisant tous les forums du net,il était clair que c'est un appareil particulièrement chatouilleux et sujet aux chocs même pour les plus soigneux dont je suis. Alors j'ai pris le mal par le mal,je l'ai cogné sur le plat de ma main 1X,2X...je l'ai rallumé et il s'est remis en route comme au 1er jour!!! Il s'est rebloqué le lendemain,j'ai recommencé et ça a refonctionné!J'ai tenté un téléchargement...ok!Depuis la Toussaint 2005,ça roule...en attendant la prochaine,je l'ai refilé à ma fille qui est ravie mais ça me fait bisquer grave...un prix pareil!
|
|
bon, et bien il semblerait que la solution proposée (une petite tape de punition) marche, en l'espace de trois seconde, mon jouet préféré remarche!!! incroyable...espérons que cela continue...et que l'antidote fonctionne lgtps!!
un enoooooorme merci!!! |
Alors un énorme merci !!! Ca marche !!! Je n'en reviens pas après avoir vu la galère de cette fameuse erreur E18 partout sur le net, la solution est donc si simple !
J'espère que cela tiendra le choc encore longtemps et quoi qu'il en soit : MERCI Véro
|
Je ne l'ai jamais fait,je ne vois que le service après-vente de ton magasin.D'après ce que j'ai lu sur les autres forums,ça ne vaut hélas pas grand chose,c'est pour cela que j'en suis arrivée à répondre ici.
Sur le site de Canon,peut-être?Il doit bien y avoir une rubrique qui décrit les pannes |
BRAVO!!!!
Cette methode marche egalement pour le modele A95! Je ne sais pas pour combien temps, il vient de se prendre 2 p'tites tapes et effectivement, c est reparti! Je viens de passer l'aprem à me renseigner pour un nouveau...quel soulagement de le revoir marcher! Merci mille fois pour ce p'tit truc, assez brutal quand on y pense pour ce genre d'appareil! bonne soiree! lucie |
Bonjour
je découvre ces infos auj et effectivement sur powershot A95 bloqué avec bruit de miraillette du zoom peinant à bouger j'ai essayé cette méthode (souvent utilisée pour l'électronique en tout cas ds 1 1er temps) et j'ai rechargé à fond les batteries et c reparti mais je l'amène au SAV carrefour et on verra car je ssuis en limite de garantie et la notice dit de voir avec le SAV (sic !!!). si ils trouvent sais ton jamais, je vous donnerai des news. mais faut que ça marche car l'été arrive et 2 ans de fonctionnement c pas beaucoup. il fait de superbes photos (la photographe y est pour qq ch aussi qd même !) Sophie
|
Mdr !! J'ai ce foutu problème depuis quelques semaines, j'tape "powershot E18" sur google, j'arrive ici, je fous une branlé à mon appareil aprés la lecture d'" Equivalent"(bon oki, pas trop fort quand même) et ça remarche !! :D :D :D
Trop fort le wouaib !! ;) |
Super génial!
Erreur E 18 =fous-moi une claque j'adore ça! On est vicieux chez Canon,si si!
|
salut a tous
moi les tapes non rien changé et je commence franchement a m'énervé dessus. foutu pour foutu!!! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
J'ai un A80 et ca remarche en tapant dessus.... Mais pour combien de temps ??? en attendant merci pour l'astuce Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Super astuce ^^
Merci beaucoup ! |
Powershot A95 bloqué! memes symptomes....meme punition! ça marche! maso?
Merci pour l'astuce... |
Ca marche pas,mais j'ai un peu d'espoir quand même....et la miracle! Mon ami lui a foutu une bonne raclé et la c'est bon, je vais faire une photo!!
Merci encore.... |
J'ai fait ce que vous conseillez taper dans la main - l'objectif a un tout petit peu bougé mais c'est tout j'ai aspiré pensant à une saleté - je photographais quand cela est arrivé - on me conseille de nettoyer mais sur internet je ne trouve pas le site mille merci de me répondre jackie |