Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
slt,
nettoie ta base de registre avec ce log et fais la manip : jv16 (ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26 Ensuite : * Ferme toutes les applications en cours (toutes connexions comprises) * Lance le, va dans « préférences » -> language, et met french-français -> [ok]. * Cliques sur [outil registre] * Dans la barre de commande : -> outil -> nettoyeur de registre -> [continuer] -> [démarrer] Là tu le laisses faire c’est un peu long. Quand il a fini tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30. Une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur [supprimer], et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts. Redémarre ton PC. a+ ***** Have a good day *****
|
yes !
fais la manip et tiens moi au courant .S'il faut autre chose on avisera ... a+ ***** Have a good day *****
|
svp comment suprimer mcafee car il bloke tout
moi j'ai vista et dans panneau de configuration je le vois pas :( |
| 25/04 11h36 | les anti -virus supprime mes fichiers | Virus/Sécurité | 27/04 06h07 | 7 |
| 21/03 12h10 | anti virus ,supp proprement | Virus/Sécurité | 21/03 12h21 | 1 |
| 12/01 18h22 | iexplorer insomniaque et anti virus supprimés | Virus/Sécurité | 12/01 19h13 | 3 |
| 27/12 17h07 | Anti virus Supprime | Windows | 27/12 17h07 | 0 |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |