Anti virus Supprimer

Résolu/Fermé
Dauphin - 27 déc. 2006 à 17:10
 vincent - 7 mars 2008 à 19:35
Anti virus Supprime Dauphin (mercredi 27 décembre 2006 à 17:07:37) Statut Non résolu

Bonjour,

J'ai enlever l'anti virus McAfee sur mon ordinateur car il bloquait tout mes programmes. Je veux en installer un autre, mais a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, ca me dis que dans mon Security Centre, il reste des traces de McAfee, par contre si je vais dans Security Centre, ca me dit qu'il y a seulement l'antivirus de Windows.

Comment puis-je completement enlever McAfee, sans qu'il y reste des traces? Je l'ai supprimer dans le panneau de configuration.

Merci

Dauphin
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
27 déc. 2006 à 17:23
slt,

nettoie ta base de registre avec ce log et fais la manip :

jv16

(ancienne version gratuite) https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26

Ensuite :

* Ferme toutes les applications en cours (toutes connexions comprises)

* Lance le, va dans « préférences » -> language, et met french-français -> [ok].

* Cliques sur [outil registre]

* Dans la barre de commande : -> outil -> nettoyeur de registre -> [continuer] -> [démarrer]

Là tu le laisses faire c’est un peu long.

Quand il a fini tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30.
Une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur [supprimer], et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts.

Redémarre ton PC.

a+
0
Merci Seb,

Et ca ca va completement enlever mon anti virus McAfee? Et ensuite je pourrai installer, Avast, car en ce moment je n'ai aucun anti virus.

Dauphin
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
27 déc. 2006 à 17:31
yes !
fais la manip et tiens moi au courant .S'il faut autre chose on avisera ...

a+
0
Merci beaucoup car chaque fois que j'ouvre mon ecran, il y a une petite fenetre qui apparait et qui me dis que j'ai encore des composants de McAfee dans mon Security Centre.

Je vais essayer ce soir et je te tiendrai au courant.

Merci pour le conseil.

Dauphin
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
27 déc. 2006 à 20:29
Ok

tiens moi au courant.

a+
0
svp comment suprimer mcafee car il bloke tout
moi j'ai vista et dans panneau de configuration je le vois pas :(
0