Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème Battlefield 2...

Fred, le mercredi 27 décembre 2006 à 16:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Même problème à la connection sur serveur : "serveur introuvable"

Et je sias qu'il y a des serveurs...

Y a-t-il une astuce ?
Est-ce que le parfeu y est pour quelque chose ?

Quelle carambouille ce truc !!!
:-(

Merci pour les infos !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Problème lancement Battlefield 2 (Résolu) Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je retombe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690478-probleme-lancement-battlefield-2
Battlefield 2 - Créer reseau avec bot ? (Résolu) Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais savoir si comme dans les versions précédentes on pouvait ajouter des persos virtuels 'bot' (je crois)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129929-battlefield-2-creer-reseau-avec-bot
Installer mod Battlefield 2 (Résolu) Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963004-installer-mod-battlefield-2
Vista avec battlefield 2 (Résolu)Bonjour,et meilleurs voeux a tous voici mon probleme je suis sous vista et je desire installe battlefield 2 mais je ne peux installer le jeux car lors du lancement de l'install je recois ce message " bf2 ne peut etre installe que sous xp " avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621119-vista-avec-battlefield-2
Team battlefield 2 (Résolu)Bonjour, je cherche une team battlefield 2 assez sympa et qui joue pour le fun et pas pour se prendre la tête, je suis, on vas dire disponible, mais pas tous les jours. j'ai un bon niveau de jeu, voici mon pseudo pour aller voir mes stats.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5630608-team-battlefield-2
Patchs battlefield 2 (Résolu)Bonjour. J'aurais besoin d'aide concernant les patchs qu'il faut installer pour battlefield 2. Oui, car je l'ai depuis des années, et j'ai jamais été capable d'y jouer tellement il fallait de patchs, dans un ordre precis. Je ne peux même pas me... www.commentcamarche.net/forum/affich-13046265-patchs-battlefield-2