Steam mode hors-connection indisponible

Résolu/Fermé
Mozartiny - 5 juil. 2012 à 10:05
 Mozartiny - 6 juil. 2012 à 09:23
Bonjour
-
Mon steam fonctionne très bien en mode connecté, et il y a 2 jours c'était pareil pour le mode H.C.
-
Cependant j'achète "Fallout 3 game of the year edition" et je le télécharge, il plante au lancement d'une nouvelle partie, je cherche une solution sur le net, je trouve, maintenant le jeu fonctionne.
-
Le gros problème c'est que maintenant quand je veux lancer steam en mode hors connexion voilà ce qu'il me dit:
-
"Connexion au réseau Steam indisponible. Le mode hors "hors connexion" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser steam de nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam."
-
Donc je cherche sur tout plein de forum pour trouver une solution j'en test plusieurs et rien y fait.
Au passage la modification ou la suppression du fichier "ClientRegistry.blob" ou même de le copier quand je suis connecté et de le remettre quand je veux fonctionner en hors connexion, RIEN N'Y FAIT!!!
-
Svp j'ai maximum 3 jours pour trouver 1 solution après j'ai plus internet pendant 4 mois...
A voir également:

4 réponses

S'il vous plait j'ai besoin d'une solution
-
J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller steam mais sa n'a pas fonctionné...
0
PC74cook32 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 35
5 juil. 2012 à 21:38
Bonsoir,

Si j'ai bien compris, tu joue Hors-Connexion ?

Mais quand tu double-clic l'icone Steam, Il affiche le message?

Essaie clic-droit + Exécuter en tant qu'admin
0
non ce n'est pas sa
-
Je joue en étant connecté mais dés que je veux lancer steam en mode hors connexion rien n'y fait
-
Cela m'affiche le même message que je tente de lancer steam sans avoir de connexion à internet ou que je demande de relancer en mode hors connexion depusi le menu de steam.
0
L'ordinateur ayant eu le temps de se reposer au court de la nuit.... ben maintenant c'est bon le mode hors connexion passe bien

Désolé de vous avoir dérangé merci.
0