Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur dvd de salon, interférence d'image

lout007, le mercredi 27 décembre 2006 à 16:03:00
bonjour,
j'ai un petit problème avec mon cadeau de Noel...
j'ai connecté un tout nouveau graveur dvd de salon Stein avec un cable coaxial et péritel.Comme ceci : antenne teledistribution->dvd : avec coaxial
dvd->télévision : avec coaxial
dvd->télévision : avec péritel
lorsque je séléctionne sur ma télé la fonction AV, je tombe sur le poste du dvd (jusque là pas de problème), mais qand je me met sur une chaine que j'ai programmée sur mon dvd, après qques minutes, j'ai des "sauts d'image" (l'image se sépare en 2 et est séparée par une bande noire et blanche).

pourriez-vous m'aider ?
Merci à tous...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lout007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FLAVIO, le mardi 11 septembre 2007 à 12:32:48
J'Ai un tout nouveau graveur stein,et j'ai remarqué le meme problème.Si qualq'un pouvais nous aider.Sinon il fonctionne
tellement bien que je n'ai pas pas envie de le ramener pour une eventuelle réparation,si reparation il ya .
MERCI
Répondre à FLAVIO

2

graveur dvd stein 9405, le vendredi 7 décembre 2007 à 07:46:42
avez-vous verifier sa norme si pal ou secam ?
Répondre à graveur dvd stein 9405

3

lout007, le lundi 10 décembre 2007 à 20:21:20
bonjour,

je pouvais choisir Pal ou Secam et j'ai mis la meme norme que ma television.

merci d'avance
Répondre à lout007
Mon dvd n'est pas reconnu (Résolu)Bonjour a tous , Voila j'ai graver un match de football en direct hier soir sur un DVD via mon graveur DVD salon A la fin du match j'ai finaliser le dvd pour pouvoir le lir sur tout les lecteur que j'ai chez moi (dvd salon, dvd-rom)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935137-mon-dvd-n-est-pas-reconnu
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu)Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
Graver dvd avec nero (Résolu)Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je sais lire ce format sur mon DVD Salon). Lorsque je lance NERO, je choisi de créer un DVD, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383202-graver-dvd-avec-nero
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
[Vitesse gravure DVD] (Résolu)Je vais acheté un gravaur DVD (LG GSA-4163B), j'aimerais acheter les DVD pour pouvoir commencer à graver le plus vite possible. Or je ne sais lesquels choisir ... DVD- ou+ R ca j'ai compris, mais c'est pour la vitesse d'écriture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1736915-vitesse-gravure-dvd
Toutes les réponses pour « graveur dvd de salon, interférence d'image »