Script bouton bloqué par IE

Fermé
Daniel - 27 déc. 2006 à 15:49
 Daniel - 27 déc. 2006 à 21:14
Scripts bouton bloqué par IE.
C’est facile avec Interactive Button d’intégrer des boutons sur nos pages. Mais le problème lorsque j’ouvre IE (F12) les boutons ne fonctionnent pas à cause des options de sécurité d’IE qui bloquent les scripts. Naturellement si je coche dans IE sous Options Internet-Avancés puis dans sécurité le volet Autoriser le contenu actif à s’exécuter…blablabla, ça fonctionne. Alors comment faire pour que ces boutons fonctionnent sans changer les paramêtres de base de sécurité d’IE ? N’étant pas un expert, s’il y a une ligne de code HTML à placer, un exemple pratique m’aiderais sûrement à bien comprendre. Merci à tous, passez de joyeuses Fêtes.
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
27 déc. 2006 à 15:55
Bonjour,

Il n'y a pas de code html qui puisse modifier cela, ce serait beaucoup trop facile (imagine, un pirate qui baisse les paramètres de sécurité du poste du client avec un simple code html !!!)

Par contre, IE ne bloque ces scripts que s'ils sont sur une page html locale. Donc, si tu publies cette page internet, et y accède via le réseau, tu n'auras plus de problème.
1
Gros merci Reivax962 pour ta solution, c'est très gentil de m'avoir aidé. Passe un bon temps des Fêtes et une année formidable.
0