Portable toshiba ne s'allume plus

Fermé
Pops - 4 juil. 2012 à 23:12
 tehakamanu - 27 sept. 2014 à 21:17
Bonsoir,

le clavier ne fonctionnait plus sur le portable toshiba d un ami .
En lisant les discussions j'ai trouvé la solution du "hard reset" :

enlever batterie, debrancher secteur, maintenir bouton power 15 a 20 secondes tout remonter et redémarrer.

Cependant, celui -ci ne demarre plus du tout.

les voyants verts de mise sous tension et de presence batterie sont bien eclairés mais rien ne se passe a l'appui du bouton démarrage.

C'est un toshiba satellite l300

merci de vos réponses svp

3 réponses

dvdl35 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
4 juil. 2012 à 23:18
slt, quand tu le démarre, t'as le ventilateur qui tourne ?
0
salut j ai pas repondu au bon endroit comme je le dit plus bas non il ne se passe rien
0
mon ordinateur la carte et malade ne de mare plus pour quoi
0
il y a qu un seuls lampe qui sallume
0
salut ,

Non il ne se passe absolument rien mon pote est arrivé chez moi et son portable était en veille donc il fonctionnait bien car j'ai vérifié que seul la barre d'espace fonctionnait . j'ai eteint fait la manip et plus rien

Qu 'en penses tu ? une mise en sécurité ?
0
stl, moi depuis hier mon toshiba ne demarre plus, avant de m'absenté je l'es laissé tourné sur secteur, puis en entrant il est resté eteint avec tout les diodes allumé, ecran noir, hhd ne tourne plus et ni ventilo, je me suis dit que c'est un freez et que un redemarrage pourrai resoudre le probleme; mais rien ne se passse, je tente de demarré sous batterie il n"y a que le temoin power allumé, un petit bruit de ventilo et lecteur dvd puis plus rien, meme le hdd reste silencieu, meme chose sous secteur y a que les temoins power et de charge allumé, j'ai tout demonté au pegne fin, j'ai rien trouvé de suspect, pas de trace de grille pain et ni odeur de barbecue,la methode classique de retiré la batterie resté appuié sur power et back en meme temps se releve innéficase, la je suis au bout de mes connaissence, j'hestime que c'est la CM qui en a pris un coup, si quelqu'un pourai me contredire je serai bien heureu!: cm sur ebay plus de 180 euro!, ca v faire cher pour une petite panne
0
Bonsoir, je pense avoir le même probleme que toi, as tu trouvé une solution ?
0
salut !

il m'arrive la meme chose !
ma mere etait en train de surfer sur son ordi portable et il c est eteind tout seul et quand elle a essayé de le rallumer impossible, l'écran reste noir.
Pourtant il y a la LED verte allumer et le ventilo qui se met a tourner quand je l'allume.
Mais c'est l'ecran qui reste noir.
La touche Verrouillage et tu tableau numérique ne s'éclaire pas non plus.... Est-ce une ampoule qui aurait griller??

Merci de vos reponses
0
j'ai exactement le meme probleme j'accuse la cm ou le cpu. aider nous svp
0
pareil pour moi mon toshiba satellite l300 ne demarre pas
sinon les voyants sont allumé en bas
avec ou sans batterie il veut plus demarrer
a l'aide !!! s'il vous plait
merci
0
Peut-être qu'il faut changer la pile 3v (semblable à celle des montres)qui est sur la carte mère.Ou faire chauffer la carte mère dans un four à 160° pendant 3 minutes pour réparer la carte graphique/processeur d'une microfissure.
Le four permettant de créé un pic de fusion et supprimant donc ces fameuses microfissures.
0