Rechercher : dans
Par :

[XP] Microsoft bus driver

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 15:47:51 diggreg, le 27 déc 2006 à 15:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Je dispose d'un ordinateur HP Pavillon équipé de Windows XP Edition familiale mais lorsque je veux mettre à jour mes périphériques audio, il me dit que le microsoft bus driver doit etre chargé avant d'installer Realtek HD Audio driver. Comment faire?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP] Microsoft bus driver » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

skyfox70, le 18 sep 2007 à 23:11:39

Salut,

dis j'ai le meme probleme apres avoir installé XP PRO sur une machine VISTA à la base.

Je ne parviens pas à installer les pilotes du controlleur son REALTEK car il manque ce Microsoft Bus Driver.

As tu résolu ton problème ?

Si oui, je te serai reconnaissant de me le faire savoir !!

Ecris moi sur : amr_photos@yahoo.fr

A +

Répondre à skyfox70

2

GUY, le 20 fév 2008 à 15:47:51

Bonjour à tous.
svp j'ai formater ma machine de marque hp compaq dx2200microtower. lorsque j'installe le pilote de la carte son, le message "microsoft Bus drive" shoul be loaded in your computer before installing Realtek HD Audio drive." je ne sait comment faire. svp aidez moi.
merci d'avance

Répondre à GUY