Rechercher : dans
Par :

[XP] Microsoft bus driver

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 15:47:51 diggreg, le 27 déc 2006 à 15:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Je dispose d'un ordinateur HP Pavillon équipé de Windows XP Edition familiale mais lorsque je veux mettre à jour mes périphériques audio, il me dit que le microsoft bus driver doit etre chargé avant d'installer Realtek HD Audio driver. Comment faire?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP] Microsoft bus driver » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

skyfox70, le 18 sep 2007 à 23:11:39

Salut,

dis j'ai le meme probleme apres avoir installé XP PRO sur une machine VISTA à la base.

Je ne parviens pas à installer les pilotes du controlleur son REALTEK car il manque ce Microsoft Bus Driver.

As tu résolu ton problème ?

Si oui, je te serai reconnaissant de me le faire savoir !!

Ecris moi sur : amr_photos@yahoo.fr

A +

Répondre à skyfox70

2

GUY, le 20 fév 2008 à 15:47:51

Bonjour à tous.
svp j'ai formater ma machine de marque hp compaq dx2200microtower. lorsque j'installe le pilote de la carte son, le message "microsoft Bus drive" shoul be loaded in your computer before installing Realtek HD Audio drive." je ne sait comment faire. svp aidez moi.
merci d'avance

Répondre à GUY
Collection CommentÇaMarche.net