|
|
|
|
Posté par
stephanie, le mercredi 27 décembre 2006 à 12:23:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
normal que ca ne marche pas. tu n'as pas virtual dj profetionnel
tu a acheter le "home".la solution a ton probleme c soit acheter le profetionnel ou bien craquer celui que tu as deja. |
tu as une autre solution normalement meme sur le home tu doit parametrer ton logiciel en fonction du matos que tu as.est ce que tu l'a fait ??? |
il faut aller dans config carte son choisir 2 cartes puis paramet les deux cartes pour ecoute enceinte ou casque |
je ne saurais répondre à ta question par contre si toi tu pouvais répondre à ma question g virtual dj trial il ne veut plus fonctionner autrement dis il se ferme automatiquement au bout de seulement 1min 30 sais tu pourquoi ?? ce probleme m'embete enormement car je m'en sers pour mon trvaille merci de me répondre bonne journée .
|
|
g perdu le numero de serie pr virtual dj home 2006 pouvez vs me le donner svp
|
bonjour!je n'arrive pas a desinstaller virtual dj trial de mon ordinateur:en effet c'est le seul programme qui m'annonce un message d'erreur !merci d'avance! |
Bonjour , J'ai la version d'essaie de virtual DJ et au bout de 20 jours , je peux pus mixer , comment enlever toutes les traces come quoi j'ai deja telecharger ce logiciel ( sa doit etre un dossier cacher , vous conaisser son endroit ? ) merci |
Je pense avoir trouvé !
Il doivent verifier si on a deja telecharger la version d'éssaie PAR IP parceque j'ai enlever tout les fichier cacher et sa na rien changé ! QUELQun aurait un lien pour avoir la derniere version ( payante ) |
Bonjour, j'ai le mème soucis que toi avec virtual dj j'ai eu la versiond'essaie qui me dura 20jours j'ai telechargé le logiciel ,par la suite j'ai essayé de l'installé mais impossible je ne sais plus coment faire un petit coup de pouce ne seré pa de refus merci d'avance.
|
Bonjour j'utilise virtual dj trial et il se ferme tout seul au bout d'1min 30 Pouver vous m'aider ??????
Merci d'avence |
Bonjour j'utilise virtual dj trial et il se ferme tout seul au bout d'1min 30 Pouver vous m'aider ??????
Merci d'avence |
bande de con |
Bonjour, apres avoir rentré le code (en majuscule ou en minuscule j'ai essayé les 2) au moment de l'ouverture du logiciel (home edition 2006) il m'indique une "erreur de protection n°16", qué za quo ? |
on faite j'ai commencer a travaillier avec Vertuelle DJ je constater que les sons wave enregistrer prenné beaucoup de place 80 Mo pour une bonde de 15 min comment faire???? |
si tu veu je peu te donner une version conplette? gratuite |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 13/02 21h43 | Créer une machine virtuelle Kubuntu avec XP | Autres systèmes |
| 05/03 10h19 | Redimensionner une vidéo | Vidéo |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 17/04 16h00 | Cherche le logiciel virtual dj 3.4 | 4 |
| 14/06 19h30 | [Logiciel]Virtual DJ 2.0 | 18 |
| 27/12 12h23 | Problème avec logiciel virtual dj | 35 |
| 03/06 16h29 | Le numéro de logiciel de virtual DJ version 5 | 1 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual DJ | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Technics RP-DJ1200 | Catégorie: Casque audio | 118.00 € Thomann FR |
![]() | Panasonic RP-DJ1210E-S | Catégorie: Casque audio | 131.85 € Amazon.fr |
![]() | Technics RP-DJ1210 | Catégorie: Casque audio | 152.61 € Amazon.fr |