Film ados a suspens

Cinema31 - 4 juil. 2012 à 15:04
 sana sfayhy - 20 juil. 2015 à 20:43
Salut,
Est ce que vous connaitriez des films ou série pour ados ou des lycéens résolvent une enquête, un meurtre , ou vont dans une maison hanté... dans des styles comme ca.
Et aussi si vous connaissez des films qui se passent dans un pensionnat ou internat je serai intéressé s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 20
4 juil. 2012 à 15:24
comme série il y a "pretty little liars" et "the lying game"
0
Dora, rien de mieux pour vous amuser un peu.
0
haha je suis mort de rire --'
0
Plus sérieusement : L'éxorsisme 2011 ou un truc comme ça. Ça fait bien peur, tu finis dans les bras de ton(a) cop(a)in(e) ! :D
0
Merci c'est une bonne idée :)
0
Salut,

Voilà quelques titres, je ne te donne que des plus ou moins récents :

"Nancy Drew" (Alice et les Hardy Boys), série télévisée américaine (1996)

"Nancy Drew, journaliste-détective" téléfilm américain de James Frawley (2002)

"Nancy Drew" remake américain d'Andrew Fleming (2007)

"Scooby-Doo! Le mystère commence" (Scooby-Doo! The Mystery Begins, Brian Levant, 2009) avec Frank Welker

"Scooby Doo! Et le monstre du lac" 2010 avec Franck Welker

"Scooby-Doo! Call of the Monsters" 2013

"Le Club des Cinq" (The Famous Five) série (1996)

"El Internado" série espagnole (2007)

"Tower Prep" série (2010)
0
Je pensais a des films un peu plus pour grand le club des cinq je regarder ca quand j'avais 9ans mdr
0
Ben adolescents qui mènent l'enquête, ça me fait penser à ça, donc tu cherche avec un univers plus sombre?

Prise d'otage dans un pensionnat "L'école des héros" (1991)
"Carrie au bal du diable" (Carrie) la version 1976 et surtout pas le remake qui est une véritable daube.

Pas facile, je ne supporte tellement plus les films et séries pour ado, avec des ado, de ces dernières années (de vrais tête à claque) que je ne vais pas pouvoir t'aider plus. Mais au moins maintenant je sais que la liste que je t'ai précédemment donné sera plutôt destiné à des pré-ado.
0
ses pour les bébé sa
0
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 32
4 juil. 2012 à 16:25
orther
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nessali5757 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 4
5 juil. 2012 à 23:15
comme film qui se passe dans un pensionnat il y a wild child ou st trinians
0
Salut,
Comme film qui fais peur je te propose "La cabane dans les bois"
Je ne l es jamais vu mais regarde la bande annonce il a l'air bieb !
Bisous j'espere que je t'ai aider
0