Posez votre question Signaler

Supprimer des photos de l'ipad 2

sophiemannic 1Messages postés mercredi 4 juillet 2012Date d'inscription 4 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2014 à 11:28
Bonjour,
j'ai transferé sans le vouloir des photo de mon ordinateur sur mon ipad 2 et je n'arrive pas a les supprimer pouver-vous m'aider ?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
salut normalement tu reste appuyez pendant 2 ou 3 sec sois il y aura une icône de poubelle en bas de la page et jette la dedans ou sois il y aura écrit supprimer
a+
rayan 93370- 10 nov. 2013 à 14:35
Il faut connecter IPAD sur l'ordinateur et acceder à Itune. Ouvrir IPAD dans Itune et selectionner "photo". Il suffit ensuite de choisir une synchronisation avec un dossier qui affiche 0 photo. Dec cette façon on supprime toutes les photos chargées su Ipad. On peut ensuite préparer sur l'ordinateir un dossier dans lequel on place les photos que l'on souhaite migrer vers l'Ipad et synchroniser depuis Itune.
Répondre
AF- 7 déc. 2014 à 19:01
Merci. Grâce à vous j'ai solutionné mon problème!!!
Répondre
mcoralsea92 15Messages postés vendredi 17 décembre 2010Date d'inscription 10 décembre 2014Dernière intervention rayan 93370 - 10 déc. 2014 à 00:44
merci!!!! Cela marche enfin grâce à vous!j'avais synchronisé plusieurs fois et me retrouvais avec 2 giga de trop et donc des photos dupliquées 5 6 fois!
Répondre
jean rayan 93370 - 13 déc. 2014 à 11:28
merci de cette reponse claire et nette qui m'a permis de résoudre mon problème de stockage
Répondre
amelie- 15 sept. 2014 à 21:00
tres bon conseil ça marche pour moi
merci bcp
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
bonjour
meme probleme je les ai enlevees via ITUNES

cordialement
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Avez vous essayez de les supprimer sur l'ipad via Photo.
. (en haut a droite ) FLECHE
. Selectionnez vos photos
. Bouton SUPPRIMER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu ne les as pas transférer via iTunes, bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer des photos de l'ipad 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.