|
|
|
|
Bonjour,
halluciné devant la quantité de programmes préinstallés sur mon système d'exploitation, je les ai comptabilisés dans une astuce CCM avec une très brève description.
Je demande la participation des connaisseurs de ces logiciels pour approfondir les descriptions, ou éventuellement laisser de courtes descriptions dans cette FAQ mais faire pointer un lien vers une description plus approfondie du logiciel concerné.
Il y a également des trous à compléter :) J'ai récupéré la liste sur le site de KDE. Et puis certainement d'autres logiciels à ajouter ....
kde les applications kde
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Dommage que tu n'aies pas fait ça plutôt pour Gnome, j'aurais peut être pu participer un peu...
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Hello,
|
Ben avec apt-cache search c'est facile d'avoir une description, non ?
(root@silk) (~) # apt-cache search kmplayer kmplayer - media player for KDE kmplayer-common - common files for kmplayer kmplayer-plugin - kmplayer plugin for khtml/konqueror Sans vouloir être rabat joie n'est ce pas beaucoup d'effort pour quelque chose qui existe déjà ? Vu que dans la FAQ les descriptions sont assez succintes de toute façon, si pourquoi ne pas directement scripter tout ça ? Bonne chance
|