IPhone 4 reconditionné

Fermé
Fabi787 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 23:46
 Julie - 18 sept. 2015 à 11:57
Bonsoir, je souhaite acquérir un iPhone 4 reconditionné nu (à 329€ bloquer orange et 359€ tout opérateur ) mais je ne sais pas dans quel état est l'appareil (je souhaite le commander sur le site phone and phone) si quelqu'un a déjà acheté un iPhone 4 reconditionné sur ce site ou même sur un autre j'aimerais savoir si il n'est pas rayé de partout et si tout fonctionne normalement. Cordialement
Fabien
A voir également:

3 réponses

Fabi787 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 8
4 juil. 2012 à 00:02
Tout d'abord merci de ta réponse, parceque était le terme quelques rayures qui mintriguait dans la description de l'appareil donc je peux le commander sans problèmes ? Quesqu-il le différencie d'un appareil doccasion ? Il est en meilleur etat qu'un appareil d'occasion ?
Cdt
8
Fabi787 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 8
4 juil. 2012 à 08:15
?
0
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
4 juil. 2012 à 09:23
il vient de te dire que oui, la coques/écran remis à neuf si jamais il y avait un problème,
de plus il me semble qu'il y a une petite garantie.
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
4 juil. 2012 à 10:03
Garantie identique à celle d'un portable neuf ;)

Donc reconditionné c'est mieux que d'occasion
0
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
4 juil. 2012 à 18:48
Bonjour Fabi787,


Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone et je viens de lire vos échanges (posts) qui ont retenu mon attention.

Je tenais tout simplement à précisé les produits reconditionnés vendus sur notre site fonctionnent correctement et sont en bon état.

Aussi, je tiens à rappeler que vous disposez de 7 jours à compter de la réception du mobile pour vous rétracter.

Le mobile est également garanti une année. Le client est pris en charge en cas de panne.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et espère que mes précisions vont vous conforter dans votre choix.


Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
0
Je viens de trouver un iPhone 4 sur un site internet.
Ca a l'air interessant, ils sont aussi reconditionne.
Je l'ai commandé sur www.informatiquereconditionne.com.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Je vous tiendrai au courant des reception.

Merci
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
3 juil. 2012 à 23:48
Bonjour

Oui, ils fonctionnent, et ils ont une apparence neuve.

reconditionné c'est pas pareil que d'occasion.

le téléphone a été vérifié pour garantir son fonctionnement, et remis à neuf pour les coques/écran si jamais il y avait un problème.
1
Bonjour,
Moi aussi j'ai tenté l'expérience, j'ai acheté un iPhone 4 16Go débloqué tout opérateur (marre des abonnements opérateur sur 12 ou 24 mois !!) sur le site www.aladin-destockage.com pour 215 €.
Le vendeur m'a indiqué que le tous les téléphones étaient garantis 1 mois et que je disposais également de 15 jours satisfait ou remboursé.. pour pas prendre de risque j'ai pris en option une assurance 1 an à 38€, elle permet d'être remboursé la valeur d'achat en cas de panne... ça fait maintenant 3 mois que j'ai mon tel et je suis vraiment satisfait. Je pense même prendre un 4S pour ma fille !
1