|
|
|
|
Posté par
BThéodoric, le mercredi 27 décembre 2006 à 00:42:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Regarde sur le tuto de ZA http://forum.telecharger.01net.com/... Tiens nous au courant A++ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... |
salut, je vais t'expliquer la méthode que j'ai employé.
1°) ma configuration est: zone alarm 6.5.737, avec avast, et live messenger. j'ai constaté que live messenger ne pouvait s'ouvrir à cause de port bloqué. ce port est le 443, j'ai donc déclaré dans "préférences" de zone alarm,ensuite "général", puis "options".Et dans options, j'ai coché serveur proxy, en indiquant le nom du serveur (msn), et le n°du port (443). j'ai validé, et de suite j'ai ouvert ma session de live messenger, depuis je n'ai plus aucun problèmes. voilà si ça peu aider beaucoup de monde, au moins j'aurrai fait des heureux, ciao :))
|
c'est quoi ça...
|
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 16/09 17h24 | Zone alarm security suite version 6.0667.OOO | 3 |
| 20/03 17h26 | Alerte Zone alarm security | 4 |
| 10/07 16h00 | Zone alarm security suite | 0 |
| 08/03 19h59 | Zone alarme security, question sur les alerte | 2 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jamo 6.5A2 White | Catégorie: Enceintes | 339.00 € Son-Vidéo |
![]() | Asus N6800 / TD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Infinity 652.5i | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Lenovo ThinkPad X60s Notebook | Catégorie: Ordinateur portable | 2,397.17 € Compufirst |