Posez votre question Signaler

PPS SUR FACEBOOK

GENE170 75Messages postés mercredi 5 mai 2010Date d'inscription 10 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2012 à 09:47
Bonjour à tous,
J'espère être sur le bon forum, parfois j'ai du mal à me situer.
Voilà ma question :
comment mettre un PPS power point97-2003 slide slow sur facebook.
J'ai reçu ce PPS musical par mail, il s'agit d'une chanson de Richard Antony de 1965.
Je n'ai encore jamais rien mis de ce genre sur mon compte. Mais là je trouve cette chanson tellement de circonstance.
J'ai essayé d'aller sur mon compte , cliquer sur photos/.vidéos etensuite j'ai cliquer sur " parcourir " choisi mon PPS sauvegadé dans mes documents, et là je n'arrive pas à charger.
On me dit " une erreur est survenue "
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance
Gene
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu ne peux pas publier de pps sur facebook.

Si tu souhaites partager cette chanson, trouves son lien sur youtube, copies / colles le dans l'encadré de publication, et le tour est joué. La vidéo se lira directement depuis ton profil.

Crdlmnt,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PPS SUR FACEBOOK  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.