Probleme Dxtory

Fermé
WashiZz - Modifié par WashiZz le 3/07/2012 à 18:40
 _StripZ - 24 déc. 2016 à 00:26
Bonjour,

j'écris ce poste car j'ai un probleme avec le logiciel Dxtory,
il n'enregistre pas le sons de mon jeux et quand je met sur mon casque il enregistre ce que je dit mais je veut qu'il enregistre seulment le sons du jeux.
ou allor si vous aver un logiciel a me proposer avec le quel je pourais metre par exemple enregistré seulment le sons de MW2 pc .
ou allor si quelqun peut m'aider par teamviewer.

Globalement,

Je veut écouter le sons du jeux en même temps avec mon casque mais quand je met sur Dxtory d'enregistré avec le casque sa enregistre ma voix en même temps.
et quand je met d'enregistré avec Realtek il y a aucun sons car le sons du jeux sort par mon casque .

j'espère que vous trouverez une solution :)

A voir également:
  • Probleme Dxtory
  • Dxtory - Télécharger - TV & Vidéo

6 réponses

Salut,

J'ai le même problème mais je vais t'expliquer pourquoi on peut pas, dans le 6ème onglet dans audio device tu met en premier en "1" tes hauts-parleurs et en second le micro, Dxtory enregistrera le premier mais le son de ta voix devra être modifier après la vidéo je crois en allant dans AVImux ( Icône vert en bas ) tu add le fichier vidéo et là faut configurer le fichier son un truc du genre je pense. Au pire enregistre toi avec Audacity pour la voix et le jeu DxTory.
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 02:37
Tu peut enregistré le jeu puis retiré la vidéo si non :)
1
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
11 mai 2014 à 18:13
Salut ! C'est très simple, j'ai eu le même problème et après quelques minutes de recherches intensives, j'ai trouvé la solution !
Il te suffit, dans la case ou tu règles le son de choisir un format audio "Mono" et non "Stereo" et là, tu entendras le son du jeu dans la vidéo que tu as filmé :).
Bonne journée ou soirée
AlexGame
1
straightedge
30 oct. 2012 à 18:46
exactement le même problème, j'espère que qqun pourra aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour votre problème est tout bete , il suffit tout simplement d appuyer sur le petit plus et de sélectionner le micro et l autre en sono (ieee) :
0
Oue moi aussi j'ai pas l'même problème enfaite quand j'ouvre mon rec je m'entend et j'entend le son du jeux mais sur mon Logi de montage j'entend pas ma voix
0