Posez votre question Signaler

Acheter des applications sur google play

stephanie - Dernière réponse le 3 juil. 2012 à 18:41
Salut à tous,
Je n'arrive pas à acheter des applications pour mon samsung galaxy ace depuis google play
Est-ce possible d'acheter des application en me connectant depuis google play sans me connecter depuis mon mobile svp ?
Merci à ceux qui m'aiderons !!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Oui je pense en connectant ton téléphone sur l'ordi, d'aller sur le google play via l'ordi puis de payer :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stephanie- 3 juil. 2012 à 18:38
c'est gratuit ?
Répondre
nini5177 31Messages postés lundi 28 mai 2012Date d'inscription 25 octobre 2012 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 18:39
Bah oui ! Tu te connectes sur un réseau public ou le réseau de ton domicile :)
Répondre
zoulou33 29463Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 18:40
Bonjour
Oui connection wi-fi via une borne ou ta box est gratuite.
Répondre
stephanie- 3 juil. 2012 à 18:40
d'accord merci pour l'info
Répondre
zoulou33 29463Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 18:41
de rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acheter des applications sur google play  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.