Rechercher : dans
Par :

Problème TRUE VECTOR/SONE ALARME

Dernière réponse le 26 déc 2006 à 21:14:08 racha, le 26 déc 2006 à 20:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un problème. depuis quelques jours j'ai des problèmes avec zone alarm security suite. Alors je veux le désinstaller . Mon problème est que cela me dit
-Le service de surveillance internet true vector n'a pas été désinstallé
-le programme de désinstallation n'a pas pu arreter les services logiciels true vector
- pour désinstaller Zone alarm security suite,vérifier que tous les autres programmes true vector ont été fermé

Qu'est- ce que je fais avec cela. Je suis nul la-dedans

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème TRUE VECTOR/SONE ALARME » dans :
[Windows XP] Invalider TrueVector Service VoirPour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une petite...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) VoirTrueCrypt est un logiciel qui vous permet de garder vos fichiers à l'abri des regards indiscrets. L'avantage de TrueCrypt - en dehors d'une conception solide - est que les volumes TrueCrypt sont utilisables sous Linux et sous...
Télécharger Laptop Alarm VoirNe vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est vrai que c'est une action risquée, mais pas avec Laptop Alarm. Laptop Alarm émet un son aigu et assourdissant à chaque fois que...
Vsmon - vsmon.exe Voirvsmon - vsmon.exe Le processus vsmon.exe (vsmon signifiant True Vector Monitor) est un processus correspondant à un composant du pare-feu ZoneAlarm. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon...

1

Séb08, le 26 déc 2006 à 20:45:52

Slt,

Fais cette manip :

Démarrer -> executer tape services.msc clic droit sur le service cité (true vector) - > propriétés et dans "type de démarrage" et mets le sur « arrêté » et « désactivé ».

et réessaye la désinstallatlion via ajout/suppression de programme.

a+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

racha, le 26 déc 2006 à 21:11:01

Salut. j'ai essayé la procédure mais cela ne fonctionne pas plus.

Répondre à racha

3

Séb08, le 26 déc 2006 à 21:14:08

Regarde par là et fais les manip indiquées. :

desinstallation de zone alarm

Notamment celle là :

windows reinstallation complete de zonealarm

sans la réinstalle.

a+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08