Pokémon oeuf shiny

Fermé
PetiteLaura Messages postés 100 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 3 juil. 2012 à 13:07
 DarckNintendo - 17 nov. 2013 à 14:31
Bonjour,


J'ai enfin réussi à attraper un pokémon shiny (Vostourno).
C'est une femelle et j'aimerais faire des bébés shiny (chromatiques) mais il est impossible de capturer un mâle car ils n'existe pas. Donc, avec quel pokémon (mâle) je devrais l'accoupler grâce à la pension?

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
3 juil. 2012 à 14:19
Bonjour,

Tu peux prendre un métamorph, il s'accouple avec tous les pokémons sauf:

- Les Pokémons légendaires (asexués ou non), hormis Phione et Manaphy (qui donneront toujours Phione)
- Les Zarbi
- Les bébés Pokémons (Pichu, Mélo, Toudoudou...)
- Bizarrement, Nidorina et Nidoqueen (Nidoran F par contre peut se reproduire).

Donc dans ton cas, ça fonctionnera avec Métamorph. Si tu n'en as pas, tu peux utiliser un pokémon mâle du même groupe d'oeuf que ton Vostourno (groupe d'oeuf Vol) répertorié ici:

http://www.pokepedia.fr/index.php/Cat%C3%A9gorie:Pok%C3%A9mon_du_groupe_Vol

Par contre attention, ce n'est pas parce que tu fais des oeufs avec un pokémon shiney que les nouveaux nés seront également shineys ! Le caractère Shiny n'est pas transmissible de père/mère en fils. À l'éclosion, le petit aura la probabilité normale d'être shiney, c'est à dire 1 chance sur 8192.

Pour avoir plus de chances d'en avoir un, essaye la méthode Masuda.
5
DarckNintendo
17 nov. 2013 à 14:31
cquoi la metode masuda
0