Un iPhone piraté à distance...

Résolu/Fermé
quentin-90 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 3 juil. 2012 à 12:55
 Vascularisation - 3 sept. 2015 à 11:20
Bonjour,

J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider.

Une amie à moi est, de source sur, suivi à distance sur son iPhone (localisation GPS, lecture des messages et des appels). Tout cela à son insu, par son ex compagnon qui lui mène la vie dure (le mot est faible) depuis qu'il connait tout ses faits et gestes.

J'ai fais mes recherches pour l'aider, et j'ai entendus parlé des logiciels et applications tel que copy9 et spytic qui permette, à distance, de rentrer dans un iPhone.

- Ma question est donc la suivante : Serait-il possible de désactiver ou de supprimer un "traçage" à distance sur son iPhone sans avoir accès à l'application ni au compte de celui qui le suit?

Merci de répondre à mon message, le situation devient extrêmement grave pour la personne concernée.


3 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
Modifié par vordano le 3/07/2012 à 13:10
en faite il est possible de géolocaliser un iphone si l'option de localisation est activé.

si l'ex en question connais l'identifiant apple (et le mot de passe qui va avec), il peut suivre facilement tout les déplacements via internet

donc changez de mot de passe apple :)

mais effectivement vous devriez allez voir la police, c'est assez grave comme acte (atteinte à la vie privé)
15