Posez votre question Signaler

Renew IP (probleme)

Yakou - Dernière réponse le 2 avril 2010 à 23:33
Salut tout le monde !
Bon je vous expose mon probleme.
Je suis chez Free, degroupage partiel, derriere un routeur (j'ai la freebox v4 + wifi).
Je pense que vous connaissez les commandes DOS qui permettent de renouveller l'ip :
type -----> ipconfig /flushdns <---Enter
type -----> ipconfig /release <---Enter
type -----> ipconfig /renew <---Enter
type -----> exit <--------Enter

MAIS, comme j'ai activé la fonction routeur de ma freebox, ces commandes ne marchent pas...
Comment pourrais-je renouveller mon IP ??
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Renew IP (probleme) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
si,
avec la fonction serveur dhcp activée sur la fbx, cela fonctionne parfaitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voui ben voili-voilou, je merdouille depuis 2 semaines avec le même problème. Pourtant j'a activé la fonction "routeur" de la Freebox.... Mon portable, connecté en wi-fi, se connecte 5 minutes à Internet, puis se déconnecte. "Réparer" indique une impossibilité de renouveler l'adresse IP. J'éteins le PC, le rallume, et c'est reparti pour 5 autres minutes.
S.O.S. je vais me jeter par la fenetre de ma chambre de plain-pied....
brupala - 28 déc. 2006 à 22:50
les charmes de ouaille faille.
regardes du coté de la clé de cryptage (WEP .... WPA ...) il y a surement une petite chose qui fait qu'elle ne fonctionne pas.
certainement mal recopiée.
PS,
ceci a déjà été demandé des centaines de fois dans ce forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
acceder au box par telnet et reboot la
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Renew IP (probleme) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook